|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firefox s'ouvre et se ferme immédiatement, virus ? |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:44:52 Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:50:00 L'idéal serait de faire un scan Hijackthis que tu postes sur leur site (et non pas ici, ce n'est pas toléré) Ensuite, en fonction de ce qu'il te dira (légitime, virus ...) tu vires les lignes qui sont concernées Une fois que c'est fait, tu fais une analyse antivirus en ligne avec Bitdefender: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Enfin, tu télécharges MalwareByte's Antimalware, qui est un des meilleurs antispyware (si ce n'est le meilleur) et tu lances une analyse complète. Normalement, avec tout ca, t'auras plus de problème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 18:52:05 |
gabsam |
|
gabsam |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:06:50 Bien sur, mais envoie ça par message privé Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 19:07:13 |
gabsam | y'a rien qui s'exécute quand je double clique sur le fichier que je viens de downloader "HJTInstall.exe" |
gabsam | autant pour moi il fallait pas le télécharger mais l'exécuter en ligne... |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 19:28:31 |
gabsam | je suis occupée à faire une analyse sur bitdefender, ca prend pas mal de temps. Par contre, il a déjà trouvé un trojan, mais a bazardé le fichier sans même me demander mon avis, c'est normal ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 21:39:20 Essaie, c'est possible que celà remarche après une réinstallation.
|
irolaya | Salut j'ai eu le même soucis que toi, au niveau de Firefox, j'ai procédé en 2 étapes:
Message édité par irolaya le 20-04-2009 à 16:44:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus Win32 : Trojan-gen {Other} et Win32:Beagle-AHD [Wrm] | spyware & virus |
Virus grosse galére xp | Problème de processus Firefox |
Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan) | anti virus quel est le bon |
Plantage pare feu et anti virus | Extension Firefox pour virer le onglets en doublons ? |
Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil | Unmoutable_boot ... suite à un virus ?? |
Plus de sujets relatifs à : Firefox s'ouvre et se ferme immédiatement, virus ? |