Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension Firefox pour virer le onglets en doublons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension Firefox pour virer le onglets en doublons ?

n°2851532
grosbin
OR die;
Posté le 09-04-2009 à 16:52:27  profilanswer
 

Bjr,
 
depuis qques temps je recherche une extension firefox fermant les onglets en doublons  
jusqu'il n'en reste plus qu'un, ou un script qui réutilise les onglets lorsque les url sont très similaires
 
ex concret : j'ouvre 90 pages d'admin, 25 de logs et j'oublie les avoir ouvertes précedemment, je me retrouve avec 200 onglets ..
Qq'un aurait-il une piste ? ou un javascript tout pret à intégrer à firefox pour effectuer ce job ?
 
merci à vous :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:52:27  profilanswer
 

n°2851533
Elmoricq
Posté le 09-04-2009 à 23:22:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension Firefox pour virer le onglets en doublons ?

 

Sujets relatifs
Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profilProblème de connexion avec Firefox
PB Plantage et mémoire et de firefoxFirefox : probleme de clic milieu dans un IETab
Firefox se met de côtéGros problème firefox
module complémentaire sur firefox qui permet la traductionInternet inaccessible avec IE alors que Firefox fonctionne
FireFox 2 à 3 : favoris barre personnelleExcel : Impression des onglets
Plus de sujets relatifs à : Extension Firefox pour virer le onglets en doublons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR