Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son sous Firefox depuis install de la v3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sous Firefox depuis install de la v3.

n°2801690
Kiosquec
Posté le 28-08-2008 à 21:45:48  profilanswer
 

Je viens de passer à Firefox 3 sur 2 PC sous Windows XP (mise à jour de la v2)
Sur le 1er, plus de son. J'ai juste cru à une panne de mon vieux casque tout pourri..
Sur le 2e, plus de son non plus, et là, il y a des enceintes.
Le son fonctionne sous Internet Explorer.
 
En cherchant sur Internet, j'ai vu que ce genre de souscis est arrivé à pas mal de monde, sous différents logiciels. Parfois Firefox 2. Parfois Internet Explorer. Certains ont résolu leur soucis en réinstallant un player Flash. Pour d'autres, ça n'a rien donné. (Dont moi).
Bref, pour l'instant, je n'ai pas de solution.
 
(En espérant que, comme d'hab, je la trouve très vite tout seul maintenant que je viens d'appeler à l'aide. mais ça ne peut pas marcher toujours...)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 21:45:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son sous Firefox depuis install de la v3.

 

Sujets relatifs
FireFox 3 reste en mémoire après fermetureSTOP: c0000021a lors d'une install. précise
Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)Automatiser l'install d'XP/2K3 par un PXE CentOS
install XP et ramDivers bugs avec Mozilla Firefox 3
Xp se plante, après partitionnement et install de Ubuntumultiboot, ordre d'install 4 partition principales/actives possible ?
PB: Firefox n'affiche pas les animations et les imagesAide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sous Firefox depuis install de la v3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR