Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)

n°2800659
Patfor7
Posté le 24-08-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réglé la vitesse de ma souris à assez rapide (70%).
Mais quand j'ouvre Mozilla Firefox, la vitesse de la souris est lente, sans tenir  compte de mon réglage, comme si Mozilla avait un réglage propre de la souris, que je n'ai pas trouvé....
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

n°2800792
Patfor7
Posté le 25-08-2008 à 00:29:46  profilanswer
 

Mince, en fait c'est mon driver de souris. Pourtant je m'étais embêté à télécharger le bon sur le site logitech.... c'est une M-S69. En le désinstallant, je n'ai plus de problème.  C'est dommage car je veux configurer le clic de la molette en fonction double-clic, et malheureusement le driver souris de windows par défaut ne le propose pas.
Une suggestion?
 
Patfor.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)

 

Sujets relatifs
Probleme pour mettre une reponse video avec YoutubeProblème système après copie de disque avec Ghost
Problème avec mon Bitdefender, bug ? Merci d'avance....Problème de POP & SMTP ?
problème d'alimentation[Excel] Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage
Problème pour graverProblème démarrage XP
Problème d'installation Acronis True Image Home sur W2KProbleme barre taches avec vista (Blocage)
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR