Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox dropbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox dropbox

n°3390803
fl0645
Posté le 16-01-2021 à 08:44:39  profilanswer
 

Bonjour, dans Firefox (à jour) je rencontre le problème suivant: dans une url dropbox, je ne peux plus cliquer sur les boutons/menus de la page pour importer un dossier ou un fichier, quand je clic le bouton s'anime mais n'ouvre pas de fenêtre pour importer dossier/fichier, qu'en pensez vous ? merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 08:44:39  profilanswer
 

n°3390886
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2021 à 09:40:37  profilanswer
 

Tu utilises un bloqueur de pubs ? un VPN ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390890
fl0645
Posté le 17-01-2021 à 09:56:59  profilanswer
 

oui j'ai 2 bloqueurs, je les ai désactivés et malgré ça, ça bloque, je vais essayer de les enlever pour voir

n°3390891
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2021 à 09:59:39  profilanswer
 

En même temps, si c'est le même PC qu'ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3535_1.htm
...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox dropbox

 

Sujets relatifs
Profils itinérants beaucoup trop volumineux à cause de firefoxFirefox-- Top Sites (pouvoir le controler)
Extraire un fichier image de Google map sous FirefoxImpossible de me connecter au net depuis mon portable (win XP/firefox)
Firefox : problème de sonFirefox et chrome lent au premier demarrage
Firefox : pré-cocher enregistrer pour les téléchargementsFirefox est déjà en cours d'exécution
Sauvegarde courriel thunderbird vers DROPBOX 
Plus de sujets relatifs à : firefox dropbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR