Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  utilisation réseau qui ne s'affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation réseau qui ne s'affiche plus

n°3229635
phantomp1
Posté le 26-04-2016 à 17:58:59  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué que mon gestionnaire des taches ne m'affichait plus l'utilisation réseau des processus. Par exemple , lorsque je suis sur youtube, je ne sais pas combien de bande passante me prend chrome : tout les processus sous la colonne "réseau" sont à 0 . Même lors de télerchargment ou autre utilisation .  
 
Si quelqu'un connais la réponse , je veux bien la savoir :)  
 
Merci d'avance , Phantom

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 17:58:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  utilisation réseau qui ne s'affiche plus

 

Sujets relatifs
Quel raid/autre choisir pour stockage et utilisation perso?Utilisation de OneDrive
Utilisation anormal de la ram windows 10Problème d'identification réseau internet câblé
Connecté à internet mais pas d'acces réseau sous win7Démarrage bloqué / écran n'affiche rien
[2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écransPartager un lien document en réseau par mail
Mon ordinateur affiche un message important sur fond noirSouris qui s'affiche sur le 2ème écran en jeux
Plus de sujets relatifs à : utilisation réseau qui ne s'affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR