Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris / marque-pages : centralisation et affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris / marque-pages : centralisation et affichage

n°3031187
Vivemotion
Posté le 07-03-2012 à 11:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne pense pas être das la rubrique adéquate, mais je ne sais pas trop où mettre ceci.
 
 
Je cherche en réalité un programme, une feuille interactive ou tout autre logiciel qui permettrait de gérer ses favoris/marque-pages.
En effet, j'ai des centaines et des centaines de marque-page sur FireFox par exemple, et ça devient vraiment de plus en plus ingérable.
 
Ce que j'aimerais, c'est, comme par exemple sur le bureau d'un ordinateur, pouvoir créer une page, avec mes centaines d'icônes, je je pourrais classer en colonnes, ou même blocs d'icônes, chaque bloc d'une couleur par exemple. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 11:38:02  profilanswer
 

n°3031188
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2012 à 11:55:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°3031189
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-03-2012 à 11:57:30  profilanswer
 

mieux :  
http://www.thebrain.com/ -> personalbrain


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris / marque-pages : centralisation et affichage

 

Sujets relatifs
[Powerpoint] "Quicktime n'est pas disponible"Problème affichage vidéospare feu windows 7 bloque favoris réseau
Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vistawindows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb
[Firefox] Problème d'affichagePb affichage formulaire acces
Pages de recherches dans Chrome[RESOLU] Affichage qui sort de l'écran
[Résolu] Problème d'affichage en CloneGoogle Chrome problème d'affichage Facebook.
Plus de sujets relatifs à : Favoris / marque-pages : centralisation et affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR