Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Agrandir le chemin d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandir le chemin d'accès

n°3159645
boxeurthai
Posté le 14-02-2015 à 22:27:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème lors de la décompression d'un fichier. Comme par hasard, windows 8.1 (on est en 2015 quand même), refuse de copier certains des mes documents words sous prétexte que le chemin d'accès est trop long (250 caractères max). Il faut que je renomme ! Cette limite m'ennuie sérieusement. Est-il possible de choisir sa limite ?  
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 22:27:40  profilanswer
 

n°3159649
nnwldx
Posté le 14-02-2015 à 23:37:21  profilanswer
 

il n'est pas possible de choisir sa limite.
La limite à 255 caractères est rarement atteinte.
Les seules fois où je vois des utilisateurs qui l'atteignent c'est quand il font des dossiers avec des noms redondants, ou bien qu'ils font des dossiers avec un nom avec plus de 50 caractères.
 
C'est le système qui est fait comme ça, mais ce n'est pas plus mal, car on ne gagne pas en clarté avec des chemins à rallonge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Agrandir le chemin d'accès

 

Sujets relatifs
plus d'accès Internet : délai d'attente dépasséErreur 1324 : le chemin contient un caractère invalide
Problème dans la création d'un point d'accès WIFIPlus d'acces internet software (apres desinstall trojan)
Accès à mes documentsProblème d'autorisation accès sur disque dur
Acces internet KOHelp - Plus d'accès à mon portable depuis deux jours
Je suis trop bête, j'ai plus accés à mon ordi :("Pas d'accès internet" mais connecter wifi et....
Plus de sujets relatifs à : Agrandir le chemin d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR