Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une base de données, Reverse Engeneering

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une base de données, Reverse Engeneering

n°899850
albator7k
200% cnam
Posté le 16-10-2002 à 21:30:35  profilanswer
 

bon je sais pas trop ou mettre ce topic alors je le met ici vu que je vais causer soft. Je suis en phase finale de conception du base de données assez importante 20 tables le MCD je l'avais commencé avec Power AMC la french version de AMC Designor mais ce con est limité à 45 jours donc DMC le MCD :cry: bilan je suis parti le faire sous access 2000 mais il me faut un vrai MCD parce qu'access c'est pas fais pour j'ai atteint les limites, j'ai win design mais limité à 30 jours et j'en ai marre de changer de soft. Y aurait pas un freeware mieux que ces 2 softs parce que ces usine à gaz où on se sert que de 10% du soft  :gun: vais voir si Free MCD existe dans [:google]
 
[:dehors] je reviens  :d


Message édité par albator7k le 17-10-2002 à 00:12:01

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 21:30:35  profilanswer
 

n°899878
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2002 à 21:44:44  profilanswer
 

tu pourrais essayer PostgreSQL mais je sais pas si il est porté sous win, il faut vérifier


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°899891
albator7k
200% cnam
Posté le 16-10-2002 à 21:49:53  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

tu pourrais essayer PostgreSQL mais je sais pas si il est porté sous win, il faut vérifier




win design à ce côté de génial il fait du reverse ingeneering :love: et ça c'est top ça va me faire gagner un max de temps  :love:  mais y a po de version d'évalution :cry: font chier  :gun:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°900016
albator7k
200% cnam
Posté le 16-10-2002 à 22:57:02  profilanswer
 

il parle de version d'évaluation mais spa vrai  :gun:  
http://www.win-design.com/tl32.htm


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°900094
albator7k
200% cnam
Posté le 16-10-2002 à 23:56:34  profilanswer
 

:cry:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°900118
albator7k
200% cnam
Posté le 17-10-2002 à 00:25:12  profilanswer
 

y a persone qui fais des base de données ici  :cry:  
après j'ai 5 bases qui vont venir se greffer au total ue centaine de table et MCD obligataoire sinon vais devenir fou  :pt1cable: rigueur powa


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°900152
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2002 à 01:12:34  profilanswer
 

Ben si t'es sur un projet, demandes à faire acheter AMC Designor ... ca se justifie comme investissement ... surtout si, comme tu dis , le MCD risque d'exploser par la suite ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°900202
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2002 à 07:26:29  profilanswer
 

Ben ouais, demande à faire acheter le meilleur outil, de toutes faççon construire "par couches" et avec différents logiciels une BD c'est un faire un système merdique à la fin, difficilement exploitable et inmaintenable.


---------------
Ratures - Cuisine
n°901370
albator7k
200% cnam
Posté le 17-10-2002 à 18:20:06  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Ben si t'es sur un projet, demandes à faire acheter AMC Designor ... ca se justifie comme investissement ... surtout si, comme tu dis , le MCD risque d'exploser par la suite ... :o ...




win'Designer versus Power AMC lequel est le meilleur :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°905560
albator7k
200% cnam
Posté le 20-10-2002 à 17:56:55  profilanswer
 

sur www.win-design.com ils disent tester notre version d'évaluation mais il demande un serial comment ils veulent que je test  :gun: y en a qui arrive à le tester :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 17:56:55  profilanswer
 

n°905607
albator7k
200% cnam
Posté le 20-10-2002 à 18:36:22  profilanswer
 

ça va être DMC avec win-design, je retourne sous power AMC mais leur procédure pour le reverse engeneering fonctionne pas [:spamafote] je sens qu'elle va me péter à la gueule cette base un de ces4 :/ et le pire c'est qu'elle fonctionne nickel enfin pour le moment :/  
y a personne qui conçoit des base ici :??: faut que je trouve la solution sinon je suis bon à tout recommencer  :cry: 15 jours de boulot pour rien  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une base de données, Reverse Engeneering

 

Sujets relatifs
Easyphp 1.6 est-il secure de base ou faut-il le modifier ?Interconnecter un réseau 10 Base T et un réseau 100 Base T4 ?
URGENT!!!! Comment récuperer une base de donnée éffacée?Reseau Firewire : aucun transfert de données
Tranfert de Base de donnée sous MoneyPertes de données sur ligne ADSL Netissimo 1
HELP!!! mon hebergeur ne veut pas restaurer la base de mon site !! :(Packet Wrtting, UDF, comment recuperer les donnees si ???
Logiciel d'analyse de données 
Plus de sujets relatifs à : Faire une base de données, Reverse Engeneering


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR