Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tranfert de Base de donnée sous Money

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tranfert de Base de donnée sous Money

n°895081
benzz
Posté le 12-10-2002 à 19:34:31  profilanswer
 

Dites, je sais que c'est pas le bon forum, mais qqun pourra peut etre me repondre ici...  
 
Je cherche a faire passer ma base de donné de money 2002 deluxe and business (version anglaise) à money 2003 french. Il me dis que la base est pas compatible, comment je peut faire?  
 
j'ai pas tres tres envi de me retaper tout mes mouvement depuis 2 ans...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 19:34:31  profilanswer
 

n°940338
nemrod
Posté le 11-11-2002 à 19:39:12  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

Dites, je sais que c'est pas le bon forum, mais qqun pourra peut etre me repondre ici...  
 
Je cherche a faire passer ma base de donné de money 2002 deluxe and business (version anglaise) à money 2003 french. Il me dis que la base est pas compatible, comment je peut faire?  
 
j'ai pas tres tres envi de me retaper tout mes mouvement depuis 2 ans...  




 
Salut,
 
Je viens d'avoir le même pb, je te tiens au courant si je réussit.
 
Nemrod
 [:everhart]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tranfert de Base de donnée sous Money

 

Sujets relatifs
HELP!!! mon hebergeur ne veut pas restaurer la base de mon site !! :(Récup base de registre (chaud)
10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?[EXCHANGE 5.5]Défragmentation de la base + verif en arriere plan...
Ethernet 100 Base T4 et câble de catégorie 3...400 go de donnée à sauvegarder tous les soirs ....
Où est caché l accès a la base de registre sous windows XP ?sauvegarde de la base de registre???
Besoin d'aide: Base de registre Win XP 
Plus de sujets relatifs à : Tranfert de Base de donnée sous Money


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR