cocointosh a écrit a écrit :
oups!
i m very sorry!
on ne m y reprendra plus c est promis!
@+
|
Tu as bien de la chance d'avoir eu affaire à antp, moi j'ai eu affaire a Groody qui a tt mon pseudo "Armaniz" le 08 octobre pour toutes les catégories et sans raisons mentionnées alors que j'avais juste mis un lien vers astalatchoum pour délirer (je sais j'aurais pas dû) et encore j'ai corrigé moi-même la direction du lien vers les teletubbies (site que j'adore réellement) ben je suis tt jusqu'à ce jour, sympha Groody, merci Groody ! En plus je suis pas un newbie ca fait presque 3 ans que je suis sur ce forum et j'ai répondu à plus de question que je n'en ai posé.
Ceci dit je suis heureux pour tous les modérateurs qui savent se modérer eux même et qui font un excellent travail sur ce forum depuis longtemps, sans abus et sans vulgarité.
Je me permet d'écrire ca ici car j'ai envoyé un MP à Groody, sans obtenir de réponse.
A propos de ton sujet Freestyleb0b, EasyRecovery m'a déjà bien dépanné mais si j'ai bien compris ta base de donnée est dans un fichier, et tu as modifié ce fichier donc c'est assez délicat, mais tu peux toujours essayer