Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Firewire : aucun transfert de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Firewire : aucun transfert de données

n°895815
switch
Posté le 13-10-2002 à 14:40:22  profilanswer
 

Hello all,
 
Bon voila je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un ordi portable ( mici Runner10  :hello: ) et dessus j'ai deux ports firewire. Je dispose sur mon ordinateur de bureau d'une DV500+ avec 3 ports Firewire. Dans mes propriétés système, sur les deux ordinateurs le reseau 1394 est bien détecté ! Il me met meme que je branche le cable ... MAIS je n'ai pour le reseau firewire pas d'adresse ip ... donc pas de ping ! Pour en avoir une je dois créer un pont reseau mais meme avec cela toujours rien !
 
Evidemment pour etre sur que ce n'était pas un stress entre les 2 pc j'ai branché le reseau Ethernet ( avec ma Dlink 530TX qui suckx grave ... vive les transferts a 4 mb/s :( ) et la tout va bien ! Mais meme si je l'inclus dans le pont reseau le firewire n'est pas utilisé malgré que windows me dit que je possède un resau à 400mbit/s ...  
 
Je ne sais pas quoi faire ... où alors je suis a coté de la plaque et le firewire sous XP ne permet pas de faire un transfert de fichier comme je le souhaite !
Merci d'éclairer ma lanterne ;)


---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 14:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Firewire : aucun transfert de données

 

Sujets relatifs
reseau et routeur c'est different ???Reseau sans fils 802.11b
Pb driver carte reseau unex ND010connexion reseau local avec pppoe
Pb de taux de transfert avec WanadooRouteur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?
routeur ou mise en réseauProbléme instalation reseau
Question réseau Ethernet sur la cohabitation 10/100reseau entre deux pc : les 2 machines ne se voient pas ! help !!
Plus de sujets relatifs à : Reseau Firewire : aucun transfert de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR