Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format Factory : les sous-titres depuis la dernière maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format Factory : les sous-titres depuis la dernière maj

n°3393784
camille418
Posté le 03-03-2021 à 20:50:50  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Ca fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Format Factory pour incruster des sous-titres dans mes vidéos. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à récemment : depuis la dernière maj, impossible de garder l'apparence de mes sous-titres réalisés avec Aegisub.
Avant, il suffisait de mettre "aucun" à l'option "index du sous-titre" dans les paramètres de sortie pour éviter qu'ils prennent les couleurs et la taille proposées par Format Factory (en tout cas, il me semble que c'était grâce à ça), maintenant, ce n'est plus possible.  
 
Quelqu'un a une solution, svp ? J'ai essayé de bidouiller toutes les options disponibles, sans succès. u_u Peut-être que je m'y prends mal...  :??:  
 
Format des sous-titres : ASS
Format de sortie des vidéos : MKV (le problème est le même avec les autres)
Format Factory 5.6.5
Windows 10 / 64 bits
 
Sinon, si vous avez d'autres logiciels du même genre gratuits, je dis pas non. ^^

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 20:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format Factory : les sous-titres depuis la dernière maj

 

Sujets relatifs
Conseil format disques secondairesreinstall windows 10 sur 2eme SSD neuf et format de l'ancien
Problème adwcleaner (dernière version)prob d installation format factory
Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirusderniere mise a jour windows 10 erreur edge
Format MBR et GPtGros soucis de son depuis dernière màj Windows 10 (Nahimic + A volute)
Fenêtres qui se mettent à clignoter depuis la dernière MaJ W10 
Plus de sujets relatifs à : Format Factory : les sous-titres depuis la dernière maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR