Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire données de fichiers Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire données de fichiers Excel

n°3006284
antoineddw
Posté le 30-08-2011 à 11:19:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après une simulation, je me retrouve avec 864 fichiers résultats .xls  :pt1cable: , qui se retrouvent tous dans un même dossier.
J'aurais besoin d'extraire une seule colonne (ou une seule cellule) de chacun de ces fichiers résultats, et de copier ces colonnes dans un nouveau classeur, avec idéalement le nom du fichier à partir duquel la colonne a été extraite.
 
Merci beaucoup pour votre aide  :)  
 


---------------
Antoine
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 11:19:30  profilanswer
 

n°3006336
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 30-08-2011 à 16:22:39  profilanswer
 

864 !!?!!
Euhhh à mon avis macro Excel obligatoire sur ce coup la.
Il faudrait vraiment analyser ce qu'il faut récupérer pour en tirer un algorithme qui puisse fonctionner.
 
Genre :
For chaque fichier XLS du dossier Faire
   ouvrir fichier
   se place à l'endroit
   faire un copier
   aller sur le fichier destination
   faire un coller
Next
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire données de fichiers Excel

 

Sujets relatifs
Help : Données HDD externe disparues [details inside]Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers
iTunes : Problème Maj des fichiers audioFichiers corrompus par un transfert : possible ?
Renommer le nom des fichiers de facon automatiqueAide excel automatisation de donnees sur differents onglets
Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrantscomment créer un programme formule sous excel
Comparaison spécifique de fichiers excel 
Plus de sujets relatifs à : Extraire données de fichiers Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR