Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison spécifique de fichiers excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison spécifique de fichiers excel

n°3003218
ALeX850
Posté le 05-08-2011 à 15:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel qui pourrait me permettre, spécifiquement, de tenir à jour un fichier excel de cette manière :
Imaginons que je possède un gros fichier contenant plein de références avec des informations associées (sur la même ligne par exemple) et un autre fichier plus petit que je voudrais tenir à jour, qui contient des références du gros fichier (et les informations associées); comment pourrais-je faire pour tenir à jour le plus petit fichier des mises à jour faites sur le gros ? (soit en gardant le même fichier ou en recréant un nouveau)
Pas vraiment un truc qui étudie des positions dans le fichier pour y trouver des modifications donc, mais qui étudie les lignes d'un champ spécifique disons.
(Dans le cas extrême, avec quel langage de programmation pourrais-je facilement manipuler des fichiers excel ?)
 
Merci !


Message édité par ALeX850 le 05-08-2011 à 15:13:58
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:12:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison spécifique de fichiers excel

 

Sujets relatifs
[Macros Excel] Copie de daterecherche de fichiers multicritères
Code VBA pour importer un fichier Excel dans acessGrouper ses fichiers
Programmer des copies de fichiersComment masquer l'extension .avi .mp3 de mes fichiers ?
[plugin firefox] pour dl les fichiersrecherche partielle dune cellule excel
Morceaux de fichiers dispersés ?A l'aide : fichiers disparus après malware mais espace tjrs oqp !
Plus de sujets relatifs à : Comparaison spécifique de fichiers excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR