Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire données SQL sans accès direct à base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire données SQL sans accès direct à base

n°2763442
zerakain
Posté le 09-03-2008 à 22:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai accès à un site en lecture/écriture*, sans avoir un accès direct à la base SQL complète. Pour des raisons pratiques (tri et manipulations de données), j'aimerais pouvoir extraire et regrouper toutes les informations utiles dans un fichier que je pourrais stocker. (Sous quelque forme que ce soit : microsoft access, base sql, etc.)
 
Pour l'instant j'ai accès à une liste complète des fiches, et dans chaque fiche je dois copier/coller les valeurs contenues dans les champs qui m'intéressent. Savez-vous s'il est possible d'automatiser cette tâche, et si oui quel logiciel est capable de le faire?
 
Merci d'avance ;-)
 
 
* Les données s'affichent dans un attribut <input> dont la valeur ("value" ) correspond à la donnée contenue dans la base SQL.
 
PS : je n'ai accès ni à la base ni aux fichiers source du site. J'ai simplement un login et mot de passe qui me permet de visualiser les informations et éventuellement de les modifier.
 
PPS : aspirer le site ne m'intéresse pas vraiment, vu que les fichiers de sortie sont des pages html sur lesquelles on ne peut pas vraiment sélectionner des critères de recherche.
 
PPPS : pour illustrer ce que je dis plus haut, les données sont visualisées selon cette architecture :

Code :
  1. Liste complète :
  2.   - Fiche 1 (hyperlien vers la fiche)
  3.   - Fiche 2 (hyperlien vers la fiche)
  4.   - etc


Code :
  1. Fiche 1 :
  2.     Nom : <input name="nom1" value="valeur_qui_m_intéresse">
  3.     Pays : <input name="pays" value="valeur_qui_m_intéresse_aussi">
  4.     etc.


Message édité par zerakain le 09-03-2008 à 22:32:37
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 22:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire données SQL sans accès direct à base

 

Sujets relatifs
DisplayName inexistant ds la base de registreajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XP
Répertoires réseaux : liste des utilisateurs ayant l'accèsSources données absentes sous Vista 64 business edition
Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usb[VISTA-XP-LINUX] Partager les memes donnees, les memes applications
Accès refusé sur certains fichiers: jpeg, doc etc...Windows planté, plus d'accès au disque dur
Windows démarre directement sur la session admin [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Extraire données SQL sans accès direct à base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR