Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows planté, plus d'accès au disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows planté, plus d'accès au disque dur

n°2760912
xema14
Posté le 27-02-2008 à 22:27:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai beau avoir cherché une bonne partie de l'après midi... je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je me tourne donc vers vous!
 
Mon très cher windows a brillamment planté (impossible de le démarrer, quelque soit le mode - normal - sans échec - débogage - derniers bons paramètres connus ... etc)
A la rigueur, ce n'est pas bien grave, je pourrai toujours réinstaller le tout en utilisant le logiciel livré avec l'ordi par Sony!  
 
En revanche, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'avoir accès au disque dur sans avoir à passer par windows XP pour pouvoir récupérer des données plutôt importantes!
Je suppose qu'en allant chez quelqu'un avec du matos pour lire le disque dur en externe ca devrait être possible... Mais est ce que ca l'est depuis chez moi?
 
Merci d'avance de votre aide!
 
Xema
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 22:27:50  profilanswer
 

n°2760922
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-02-2008 à 22:48:36  profilanswer
 

Oui, avec un LiveCd Linux.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2761128
xema14
Posté le 28-02-2008 à 16:21:09  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Oui, avec un LiveCd Linux.


 
Merci du truc! Juste petite dernière question... Je n'arrive pas à retrouver tous mes dossiers. Notamment un sur le bureau... Est-ce normal? Est il possible de retrouver ce dossier autrement?
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows planté, plus d'accès au disque dur

 

Sujets relatifs
Windows XP n'accepte pas ma clef cd pourtant oficielleCD de windows explosé... en récupérer un ?
Yahoo Messenger : le son Windows se coupe lors d'une conversationDéplacer les Mails de Windows Mail et Documents sur un autre HD ?
Windows démarre directement sur la session admin [résolu]Installer Windows sur un vieux laptop
Windows Xp Media CenterConcernant windows xp livré par un constructeur
Désactiver l'assistant de premier démarrage WindowsEmpecher l'analyse du disque dur...
Plus de sujets relatifs à : Windows planté, plus d'accès au disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR