Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DisplayName inexistant ds la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DisplayName inexistant ds la base de registre

n°2763310
TonYdu69
Posté le 09-03-2008 à 12:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un pti souci  
 
Voila ds la base de registre je viens de remarquer que "DisplayName" est introuvable ds parameters.
je ne suis pas specialement doué en informatique donc je ne peux rien dire de plus...
juste par exemple ds HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\W32Time\Parameters je ne vois pas DisplayName.
je devrais trouver le nom de ce W32Time qui est en fait l'Horloge Windows grace a "DisplayName".
 
Donc voila j ai envie de retrouver cela parce que j ai besoin d'avoir plus d'info sur le svchost.exe et ds un tuto il faut ce "DisplayName".
 
Merci de vos réponses prochaines

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 12:49:27  profilanswer
 

n°2763353
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2008 à 15:51:54  profilanswer
 

Rien compris  [:gaxx]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DisplayName inexistant ds la base de registre

 

Sujets relatifs
ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XPOù trouver le nom de Domaine/Workgroup dans le registre (ou ailleurs?)
Virtualiser la BDR (base de registre)Pci.sys - address F76B60BF base at F76AF000 ....
[!] Registre totalement endommagé, comment récupérer ??MAC adresse dans la base de registre
Recherche éditeur de registre offline 
Plus de sujets relatifs à : DisplayName inexistant ds la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR