Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XP

n°2762998
misterjack​weed
Posté le 07-03-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

Bonjour le forum
 
Je viens de réinstaller un windows XP 32 tout propre.
J'ai installé firefox récemment, après avoir fait les MAJ windows.
Je dispose de Bitdefender internet security 2008 qui m'a affiché le message suivant (voir image) : http://img513.imageshack.us/my.php [...] derli4.jpg
 
Ne trouvant que très très peu d'infos sur ce fichier .exe, je voudrais vos conseils à ce sujet... je clike oui ou je clike non ?
 
Merci par avance
 
(edit : version de Firefox 2.0.0.12 )


Message édité par misterjackweed le 07-03-2008 à 17:43:47
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

n°2768697
misterjack​weed
Posté le 28-03-2008 à 19:53:01  profilanswer
 

je précise que cela se produit juste après la fermeture de firefow, juste après avoir lancé firefox pour la première fois... (cela s'était produit sur mon autre pc aussi (qui était plein de trojans) mais je ne saurais dire si c'était après la première utilisation de firefox)
 
Firefox est-il le mal ? (ou est-ce autre chose..... dois-je développer ici ? )
 
Il n'y a rien d'autre sur mon pc que windows + bitdefender + acdsee , et il est déja anormalement lent.
 
Je suis ouvert à une discussion par mp s'il le faut , merci
 
PS : j'ai fait un Low Format avant de réinstaller windows
 
 
PS : j'ai un routeur, (wifi désactivé) est-il possible qu'il soit infecté ou identifiable ? (vive les modems usb)


Message édité par misterjackweed le 28-03-2008 à 20:00:05
n°2768698
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-03-2008 à 19:57:58  profilanswer
 

C'est un process tout a fait légitime de firefox.

n°2768701
misterjack​weed
Posté le 28-03-2008 à 20:10:10  profilanswer
 

oui merci ccp , j'avais déja lu cette info, mais je reste sur un doute car je me souviens avoir lu une question sur ce sujet :
 
"is my process authentic ?"
La question était restée sans réponse.
 
Mais ce qui est le plus étrange c'est que mon "nouveau pc" s'éteint plus lentement que "mon vieux pc" alors que le vieux est plein de trojans, et le nouveau est sensé être tout propre.
 
Mais peut-etre n'est-ce dû qu'au fait que je n'ai pas encore défragmenté et que je m'en suis très peu servi ?
Ou bien est-ce dû aux MAJ windows ?
 
Toutefois, il est vraiment anormalement lent comparé aux performances qu'il avait au début, je ne me souviens pas avoir vu de telles lenteurs lorsqu'il sortait du magasin.

n°2768755
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-03-2008 à 00:39:05  profilanswer
 

Tu as reinstalle tous les drivers au moins ?

n°2768769
misterjack​weed
Posté le 29-03-2008 à 09:57:19  profilanswer
 

héhé comment tu sais, balaize :)
 
Je n'ai pas utilisé le cd de la Carte  mère mais un .exe de pilotes que j'avais téléchargé, et j'avoue que je n'ai pas installé tout ce que ce .exe me proposait d'installer.
 
Il m'est arrivé tellement de choses étranges que je n'avais plus confiance en ce .exe téléchargé sur le vieux pc
 
Si ca n'est que ca, je suis rassuré !
 
un grand merci à toi, bonne journée

n°2768770
misterjack​weed
Posté le 29-03-2008 à 10:05:51  profilanswer
 

cela dit , une fois que le xpicleanup voulait s'ajouter à la base de registre windows (voir photo popup de bitdefender) je n'avais pas cliké ni sur "oui", ni sur "non"
 
Et firefox se lançait anormalement lentement
 
Peut-etre aurais-je du cliker "oui" (j'ignore si bitdefender a finalement exécuté un "oui" ou un "non" )
 
ou alors je comprends tout de travers, j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup


Message édité par misterjackweed le 29-03-2008 à 10:07:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XP

 

Sujets relatifs
Où trouver le nom de Domaine/Workgroup dans le registre (ou ailleurs?)Win XP et clavier japonais/coreen : touche speciale changement de mode
Probleme flash sur firefox sur certain siteComment partititionner sous Win 2003/SBS
Intrusion.Win.MSSQLProbleme Firefox et IE : Italique
[Firefox] Mots saisis dans formulaire disparaissentie6 firefox impossible d'afficher la page
problèmes de lecture youtube/dailymotion sous FirefoxProblème de reboot pc au premier demarrage WIN XP
Plus de sujets relatifs à : ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR