Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Exécuter une tache planifiée pour le compte admin seulement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560848
charly007
Posté le 09-05-2004 à 15:43:52  profilanswer

Est-il possible de faire en sorte qu'une tache planifiée ne soit exécutée que suite à une connexion sur le compte administrateur (et non suite à une connexion sur n'importe quel compte) ?

La raison est la suivante :
LiveUpdate (de Norton Antivirus) ne peut s'exécuter qu'à partir d'un compte administrateur.
La mise à jour automatique sur les comptes utilisateurs provoque une erreur lors de son exécution. Elle se traduit par une fenetre "Abnormal program termination" disgracieuse. Je voudrais juste éviter à l'utilisateur cette fenetre.

Merci

Message édité par charly007 le 09-05-2004 à 15:45:03
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 15:43:52  profilanswer

n°1560863
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-05-2004 à 15:56:35  profilanswer

Peut-être définir des droits NTFS sur l'exe de Symantec correspondant au Live Update

n°1560880
charly007
Posté le 09-05-2004 à 16:10:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

Peut-être définir des droits NTFS sur l'exe de Symantec correspondant au Live Update

Ca serait la solution "idéale". J'ai posté sur un topic là-dessus il y a un bout de temps et aucune solution ne m'a été donnée.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Tous les fichiers de LiveUpdate ont pourtant l'autorisation d'Exécution pour les utilisateurs.

Le fichier exécuté par la tache planifié (NTDETECT.exe) lance AUPDATE.exe, qui plante donc.
Or, si je lance NTDETECT.exe ou AUPDATE.exe manuellement à partir du compte utilisateur il n'y a aucun plantage, mais le serveur lucomserver.exe (lancé par AUPDATE.exe) ne se termine plus.
 :sweat:

Message édité par charly007 le 09-05-2004 à 16:13:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'executer ???marre d'utiliser "executer en tant que"
Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?associer lusieurs compte NT a une boite Exchange Server 5.5
peut on supprimer un compte yahoomsn compté volé le type me parle comment savoir qui c'est ?
Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directoryCréation d'un compte utilisateur sous XP
Compte hotmail dans outlook ??Impossible d'exécuter BootVis
Plus de sujets relatifs à : Exécuter une tache planifiée pour le compte admin seulement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)