Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

marre d'utiliser "executer en tant que"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1549344
Theduckgg
Posté le 30-04-2004 à 17:47:56  profilanswer

bonjour

voila j'ai un pc sous xp pro et j'ai crée un compte limité pour ne pas être en admin qd j'utilise internet. Mais en fonction du programme utilisé, je suis obligé de le lancer avec la commande "Executer en tant que..." et c'est lourd à force.

Quelqu'un a t-il une astuce (il me semble qu'il faut que je cherche dans 'Stratégie de sécurité locale" du dossier 'Outils d'administration'...)

Si qqn peut m'aider,ce serait sympa, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:47:56  profilanswer

n°1549371
clarkgabel​le
Posté le 30-04-2004 à 18:11:52  profilanswer

tu crees un raccourci de l'exe que tu veux lancer.
Ensuite, tu vas dans les proprietes de ce raccourci et dans cible devant le chemin tu rajoutes (en dehors des guillemts)runas /savecred /user:"le nom de l'admin sans les guillemets"
Ensuite tu fermes le tout et tu lances le raccourci, là il te demande le password de l'admin (il ne te le demandera qu'une fois)

Voila normalement tu pourras lancer ce prog en utilisateur sans pb!

Message édité par clarkgabelle le 30-04-2004 à 18:13:04
n°1549451
Theduckgg
Posté le 30-04-2004 à 19:17:24  profilanswer

Merci clarkgabelle pour ta réponse rapide, ça fonctionne parfaitement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
je reformule liste de port utiliserAutoriser une application à utiliser Outlook
Impossible d'exécuter BootVisConfigurer un firewall pour utiliser Trillian
Configurer un firewall pour utiliser Trillian[Résolu] Utiliser le service SMTP/POP3 de Windows 2003 depuis IIS
trouver une mac adresse sur carte réseau la commande a utiliserAlerte aux po up, j'en ai trop marre !!!
Comment utiliser systématiquement internet explorer en plein ecran ?impossibilité d'utiliser anti-virus
Plus de sujets relatifs à : marre d'utiliser "executer en tant que"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)