Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impossible d'executer ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1552939
KelvintHop​ps
Posté le 04-05-2004 à 10:25:54  profilanswer

Salut,

J'ai un petit problème avec un soft, il est installé sur le disque dur en local et marche très bien avec mais collègues, mais quand moi je me connecte sur ce PC avec mon compte, impossible de le faire tourner.
J'ai beau cliquer sur le .exe rien ne se passe, quand je regarde dans le gestionneur des taches y'a rien qui tourne.
Je sais vraiment pas d'où ça peut venir alors si vous avez une idéé,
n'hésitez pas.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 10:25:54  profilanswer

n°1552972
west16
Posté le 04-05-2004 à 10:54:53  profilanswer

C koi comme soft ?
as tu essayé de renommer ton profile depuis un autre profile, ensuite te reconnecté et réessayé.
Vérifie aussi les droits, l'appartenace au groupe etc...

n°1552990
KelvintHop​ps
Posté le 04-05-2004 à 11:10:22  profilanswer

Le soft c'est ST10Flasher.
Tu fais comment pour renommer ton profile depuis un autre profil??
Au niveau des droits je ne pense pas qu'il y est de problème puisque le soft est installé comme les autres sur le disque locale et j'ai aucun soucis avec les autres soft.
D'autres part y'a qu'avec ce PC que j'ai un soucis sur d'autres je peut l'exècuter sans problème ????

n°1553039
west16
Posté le 04-05-2004 à 11:45:16  profilanswer

tu te connectes avec un compte admin par ex, ensuite si c winék ou xp vas ds "documents & settings" tu renomme ton compte en quelques comme moncompte_old tu te reconnectes avec ton profil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible d'exécuter BootVisImpossible d'executer un programme 16 bits ??
Impossible d'executer un .exe !!Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits
Impossible d'executer applic 16 bits !??Impossible d'executer un gif ou autre sous ServU
Windows XP + SP1 + dos et commande dos impossible a executer ...Impossible d'executer une application
impossible d'executer les packs compressés en .exe[Partition Magic 6.0 ] Impossible de l'executer !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'executer ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)