Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Executer pcanywhere via ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer pcanywhere via ligne de commande

n°2305288
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-01-2006 à 12:46:31  profilanswer
 

Bonjours
j'ai des liens pcanywheres qui se trouve sous un serveur que je peux atteindre via unc
je voulais savoir si ce genre de commande était possible ?
c:\\program files\symantec\pcanywhere\executable.exe \\mon_server\fichier.chf
ceci afin d'executer pcanywhere avec le lien esclave.
pourquoi de cette maniere c'est parce que je dois faire des liens html et que si je passe directement le fichier chf il me propose de le telecharger :/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:46:31  profilanswer
 

n°2305342
cvb
Posté le 26-01-2006 à 13:30:54  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjours
j'ai des liens pcanywheres qui se trouve sous un serveur que je peux atteindre via unc
je voulais savoir si ce genre de commande était possible ?
c:\\program files\symantec\pcanywhere\executable.exe \\mon_server\fichier.chf
ceci afin d'executer pcanywhere avec le lien esclave.
pourquoi de cette maniere c'est parce que je dois faire des liens html et que si je passe directement le fichier chf il me propose de le telecharger :/


 
Tu peux oublier ça  ! Ca ne passera pas ! T'as essayé en essayant de partager le dossier en question (qui contient tes fichier) et d'y accéder avec un chemin UNC ?
 
@+

n°2305388
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-01-2006 à 14:09:31  profilanswer
 

cvb a écrit :

Tu peux oublier ça  ! Ca ne passera pas ! T'as essayé en essayant de partager le dossier en question (qui contient tes fichier) et d'y accéder avec un chemin UNC ?
 
@+


oui j'ai fais cela mais j'ai trouvé une solution tout bateau  [:jofusion]  
il faut juste faire "ouvri" et décocher la case "executer cette action la prochaine fois" un truc dans ce genre !  
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Executer pcanywhere via ligne de commande

 

Sujets relatifs
Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne[Freebox V4] La tester sur une autre ligne ??
inscription en ligne chez freeFichiers retrouvés rétrécis, impossible à exécuter
Utiliser la commande de mon Audigy 2ZS platinium ! , Quel programme ?commande "Exécuter"
PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?Droits utilisateur pour executer rundll32 printui.dll,PrintUIEntry
Impossible de lire une vidéo en ligne sous XP. 
Plus de sujets relatifs à : Executer pcanywhere via ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR