Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne

n°2302112
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2006 à 20:02:44  profilanswer
 

Salut tout le monde, c'est rare que je fasse appel à vous, mais là je ne retrouve plus un site.
 
C'est un site sur lequel je suis tombé par hasard et qui est merveilleux.
Le concept est simple, vous tapez le nom de l'artiste et/ou le titre dans la fenetre de recherche et vous obtenez une liste de choix.
ensuite il ne reste plus qu'à cliquer et écouter la musique en streaming via un player fait en flash dans son navigateur.
 
Ce site est apparament légal et propose des centaines de milliers de titres.
on trouve de tout, variété francaise, musiques internationales
ex : katie melua, madonna, jacques brel même.
 
 
J'ai essayé sur google avec des thèmes comme : Radio blog, ecouter musique que l'on veut...
 
je pense que c'est ma recherche qui foire, si vous avez des idées sur le site en question ou que vous avez des idées sur les mots clés à utiliser je suis preneur.
 
Merci bien tout le monde

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:02:44  profilanswer
 

n°2302168
ixtrem84
Posté le 23-01-2006 à 20:38:39  profilanswer
 

et gratuitement ? j'espère que ce site paye les droits à la SACEM...

n°2302184
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

site americain donc il doit forcément payer des droit, mais ce site me parait plus que legal et il a plusieurs partenariat.
 
Si un modo trouve cela plus que louche il pourra closer le topic.

n°2302484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-01-2006 à 08:18:48  profilanswer
 

J'ai trouvé : http://www.radioblogclub.com
 
tu fais ta sélection de musiques via la recherche, tu cliques sur le petit coeur gris afin de rajouter la musique que tu voulais, et ensuite tu cliques sur Juke.blog afin de lancer le player flash et ecouter la musique en streaming.

n°2302797
ixtrem84
Posté le 24-01-2006 à 12:30:46  profilanswer
 

c'est pas mal mais je doute quand même de la légalité.
 
Si j'ai bien compris, c'est un genre de "moteur de recherche" qui recherche la chanson que tu veut pour que tu puisse l'écouter en streaming.
 
Mais je doute que ces blogs payent tous leurs droits à l'équivalent de la SACEM aux USA. J'ai un doute.

n°2302802
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-01-2006 à 12:33:03  profilanswer
 

oui moi même j'ai un doute. Je laisse le poste au cas ou ca pourrait être utile à quelqu'un
si ça ne plaît pas à un modo, il peut locker et modifier mon message sans donner de raisons, quoi que ça me ferait plaisir d'avoir une raison :D
 
 
edit:
Je viens de faire un tour un peu plus précis du propriétaire :  
Radio-blog est juste un petit programme qui permet de faire écouter la musique qu'on a mis en ligne sans que celle-ci puisse être pompée.
le problème con dans tout ça :D
c'est.......que ceux qui créé les radioblogs ne payent pas forcément de droits :/
 
et le site principal de radioblog, recense juste tous les radioblogueurs du net.
 
Voili Voilou, le logiciel en lui même est légal mais l'utilisation qui en est faite est illégale pour 90% je pense :/
m'enfin bon ca reste du streaming donc ca va :D
 
bon ben vous pouvez close ce topic


Message édité par gatsu35 le 24-01-2006 à 14:16:58
n°2302880
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 24-01-2006 à 13:19:07  profilanswer
 

ouais, l'idée pourrait être pas mal, mais il connait pas gdchose en musique. bref, c'est bon uniquement pour promouvoir des artistes déjà promouvus (néologisme?) 25000 x déjà.
globalement, que des artistes ricains... non pas qu'ils soient mauvais, mais juste qu'on fait des très bons trucs en france, et ailleurs.
 
en +, le seul morceau du seul groupe culte (donc inconnu, forcément) pour lequel il avait un lien mène un morceau qui ne correspond pas. :\
 
bonne initiative, mais mal réalisée quoi.
 
edit: bon il connait quand même isis, c'est déjà pas mal...


Message édité par trevor le 24-01-2006 à 13:22:08

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2302969
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-01-2006 à 14:16:30  profilanswer
 

On ne peut pas non plus tout avoir, mais par exemple j'ai trouvé des trucs pas connu parfois :D
mais ce n'est pas non plus la bibliothèque du son du monde ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne

 

Sujets relatifs
site chez FAIVPN site à site...
Impossible d'accéder à mon siteComment extraire une vidéo sur un site ?
Gros probleme sur siteProbleme barre de recherche sur Firefox
Je recherche deux logiciel s'il vous plaitbesoin d'aide svp pour bloquer l'accés à un site
Pb recherche dans fichiers PHPPas de musique à l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR