Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser la commande de mon Audigy 2ZS platinium ! , Quel programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la commande de mon Audigy 2ZS platinium ! , Quel programme ?

n°2299724
scouiky_VT​R
Posté le 21-01-2006 à 10:52:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai besoin de votre aide !
 
Je viens de m'acheter une Audigy 2 ZS Platinium PRO, elle est super, elle marche impec, simplement j'aimerais qu'elle soit capable de + que ce qu'elle veut bien nous montrer lol
 
Je m'explique, j'aimerais pouvoir utiliser la télécommande de cette carte son pour pouvoir par exemple utilisez powerdvd, winamp, windows media player, etc..
 
Je sais que c'est possible, j'ai vu des gens le faire sur le net avec le programme GIRDER. Je l'ai bien entendu essayé, j'ai essayeé la version 3.3 et la dernière version, la 4. Mais dans tous les cas impossible de configurer ce soft pour pouvoir utiliser ma télécommande
 
Alors je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez ce prog ou alors si vous en avez un autre a me proposer.
 
Merci d'avance à tout le monde
 
scouiky


Message édité par scouiky_VTR le 21-01-2006 à 10:55:33
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 10:52:58  profilanswer
 

n°2300613
scouiky_VT​R
Posté le 22-01-2006 à 13:20:57  profilanswer
 

Help please :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser la commande de mon Audigy 2ZS platinium ! , Quel programme ?

 

Sujets relatifs
commande "Exécuter"PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?
Utiliser mon oreillette BT avec Skypeprobleme execution programme
Danger d'utiliser XP-anglaisComment utiliser ultravnc sans se faire voir par le serveur?
comment désinstaller n importe quel programme sous xpProgramme de calculs des intérêts
[Win2K3 Server] Mais où est donc passé ma commande ?Impossible d'utiliser un programme sur un autre compte...
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la commande de mon Audigy 2ZS platinium ! , Quel programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR