Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mega Help] Exchange Server + Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mega Help] Exchange Server + Outlook

n°1080601
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2003 à 09:33:00  profilanswer
 

[mode : My life]
 
Salut, je viens de rentrer de vacances pour retrouver mon boulot, et ma boite au lettre sous Exchange/Outlook et chargé d une 60aine de mails
 
[mode : \My life]
 
et c est la k arrive la boulette, je veux en suprimer un definitivement : SHIFT+Suppr et la je sais pas trop pourkoi, c est toute ma BAL qui a ete Zappe. tous les mails devaient etre selectionnés.
 
 
Y a il un moyen de les recuperer ou il fo obligatoirement demander a l admin une restore ?
 
 :cry:  
 
PS: evidement l Admin n est pas la aujourd hui  [:sisicaivrai]  :cry:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:33:00  profilanswer
 

n°1080618
akirasan
Posté le 04-03-2003 à 09:48:29  profilanswer
 

Je crois malheuresement qu'une restoration s'impose.

n°1080622
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2003 à 09:53:51  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Je crois malheuresement qu'une restoration s'impose.


 
et ba je croix que j ai fini ma journee alors.  [:sisicaivrai]


---------------
#mais-chut
n°1080625
akirasan
Posté le 04-03-2003 à 09:56:37  profilanswer
 

attends d'autres avis, on sait jamais

n°1080683
cseb
Posté le 04-03-2003 à 10:46:29  profilanswer
 

bah alors Z_cool ca te vas pas les vacances LOL ;-)
 
Oué c cho la suppression sur outlook vas falloir aller pleurer à l'admin pour qui remonte une bande !
 
T'es parti Skier?
 
 
Cseb

n°1080781
Mams
Posté le 04-03-2003 à 11:35:53  profilanswer
 

:jap:  C sur, c mort !  :jap:


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1080848
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 04-03-2003 à 12:09:29  profilanswer
 

si t'es connecté a un serveur exchange (et a condition que ton admin l'ait bien configuré) :
depuis ton outlook, tu vas dans element supprimé, et dans le menu outils, cliques sur "recuperer les elements supprimés"
 
 
en pricipe, le serveur exchange garde les mails supprimés par l'utilisateur pendant une certaine durée. Mais bcp d'admin exchange ne s'occupent pas de cet aspect là du soft ... prie pour que le tien ne l'ait pas désactivé


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mega Help] Exchange Server + Outlook

 

Sujets relatifs
Pb NT4 Server -- Au lancement du service "Server" 'Erreur 1130...'Comment filtrer le type de piece jointe sous Lotus Domino Server ?
Erreur avec install SNMP sur NT4 ServerHELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
probleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovhLicense terminal Server Full mais pas vraiment ???
Help me plz !!!! je devient fou pb avec XP & foobarréseau local qui merde, please help.
Utilisez vous le cryptage avec Outlook Express ? [solution inside]accès ftp via ISA server qui utilises cela ????
Plus de sujets relatifs à : [Mega Help] Exchange Server + Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR