Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur avec install SNMP sur NT4 Server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080566
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-03-2003 à 08:46:28  profilanswer

Salut,

j'ai installé le service SNMP sur un NT4 Server, mais apres le reboot, j'ai un msg d'erreur qui dit que le point d'entrée snmpGetEntrepriseOID est introuvable :/

Le service est starté, mais ca marche pas du tout, et si je veux faire un stop/start, ben ca fait planter la bécane.

Quelqu'un sait d'ou ca vient ? J'ai essayé de le virer et de le remettre, mais ca fait rien du too :'(

Au cas ou quelqu'un aurait deja vu ca...

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 08:46:28  profilanswer

n°1652252
bobothesen​sei
Posté le 22-07-2004 à 14:09:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Salut,

j'ai installé le service SNMP sur un NT4 Server, mais apres le reboot, j'ai un msg d'erreur qui dit que le point d'entrée snmpGetEntrepriseOID est introuvable :/

Le service est starté, mais ca marche pas du tout, et si je veux faire un stop/start, ben ca fait planter la bécane.

Quelqu'un sait d'ou ca vient ? J'ai essayé de le virer et de le remettre, mais ca fait rien du too :'(

Au cas ou quelqu'un aurait deja vu ca...

Merci

bah moi c mes arrive kand g installer le service pack 4 de nt le service snmp ne marchai po mais kand jlai vire g po eu de pb lors de l'execution de snmp.
Sinon tu sais comment on fait des requetes snmp sous nt4 car je doit tester ce ke pu faire snmp sous nt4 mais je sai po comment sa marche.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifiUne erreur est survenue Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
License terminal Server Full mais pas vraiment ???Plextools ! message d'erreur ASPI ??
Serveur RAS NT4 : une fois connecté, pas accès au proxy, etc..Install XPMOUSEFIX.reg pour virer complètement l'accel souris sous xp
accès ftp via ISA server qui utilises cela ????pb depuis l'install des nouveaux détonators...
erreur 117 avec partition magique et XPSSL, IIS 5.0, serveur de certificat, et Windows 2000 Server ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec install SNMP sur NT4 Server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR