|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisez vous le cryptage avec Outlook Express ? [solution inside] |
blueman_82 | est-ce une fonction vraiment utile pour le grans public ? Message édité par blueman_82 le 03-03-2003 à 14:53:31 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:45:59 |
chev_alier Vive la clim ! | Ca marche comment ? Il faut créer une sorte de certificat nan ? |
blueman_82 | effectivement, d'après ce que j'ai compris, il faut obtenir d'un organisme tiers, un certificat d'authentification numérique. Message édité par blueman_82 le 02-03-2003 à 23:18:15 |
mrpochpoch | j'ai essayé le cryptage, pour voir comment ça s'interfacait avec Outlook ou Outlook Express ... et effectivement c'est super simple d'utilisation ...
|
blueman_82 | pour ceux qui souhaiteraient obtenir un certificat gratos... c'est ici qu'il faut aller : http://www.thawte.com/html/COMMUNI [...] index.html |
bjone Insert booze to continue |
|
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:56:23 |
blueman_82 | comment ça tu peux créer ta propre clé ? tu fais comment ? |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
mrpochpoch | euh, la version que je viens d'installer n'est pas la plus récente ... c'est la 6.5.3 !
|
mrpochpoch | http://www.pgp.com/display.php?pageID=83
|
blueman_82 | oki..g téléchargé, installé, et rebooté |
mrpochpoch |
|
blueman_82 | lol... pourant ça allait pas très vite... 20ko |
mrpochpoch | ah ... fini !! enfin !
|
mrpochpoch |
|
blueman_82 | lol
|
mrpochpoch | bon alors .. t'as installé ? généré tes clefs avec PGPKeys ? |
blueman_82 | j'arrive pas trop à généré les clés..il m'a bien généré un truc mais j'en suis pas sur |
mrpochpoch |
|
blueman_82 | y a pas une histoire de connexion au serveur ou quelques chose dans le genre ? |
mrpochpoch |
|
blueman_82 | ba en fait, je crois que c pour ça que je n'arrive pas à la créer..car le gentil admin du bahut..il bloque tout ce qui n'est pas du pur web... donc DMC |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
blueman_82 | ba merde alors... bon je regarderais ça au calme chez moi ce soir.
|
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outlook express | Wanadoo outlook ??? |
outlook express 6 | [Urgent-Outlook] L'utilitaire de réparation de la boite de réception |
outlook 2002 | surbrillance jour actuel | Contacts Outlook Express 6 vers Outlook 2000 |
outlook synchronisé sur 2 pc | |
Plus de sujets relatifs à : Utilisez vous le cryptage avec Outlook Express ? [solution inside] |