Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel ou autre?

n°3009675
neoluna
Posté le 21-09-2011 à 22:12:53  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je dois faire une facture type avec un logo qui calculerait automatiquement la tva, je peux faire ca avec excel mais côté graphisme...je connais pas bien, on peut faire de belle chose? sinon y a d'autre programme pour faire ça mieux?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 22:12:53  profilanswer
 

n°3009728
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 22-09-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

Sous excel, tu peux insérer des images comme sur word, no problème.

n°3009847
ProGrammeH​eure
Posté le 22-09-2011 à 23:06:43  profilanswer
 

si tu veux pas payer excel, oriente toi vers libreoffice ou openoffice selon ton choix.
dans tout les cas, un tableur c'est pas vraiment un logiciel d'infographie. tu peux importer plein d'image, quand meme.
pour des logo de nimp: pngfactory, y'a plein de jolie image, sinon si c'est en entreprise, le logo est surment celui de ta boite, et y'a forcement une charte graphique ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel ou autre?

 

Sujets relatifs
pb longueur nombre dans cellule excel 2002Ouverture de fichiers excel sur serveur très lente
Résolu [Excel] Index Equiv dans une zone MobileAppel à l'aide : Fichier EXCEL corrompu (ou endommagé)
[Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquementExcel : Transfert contenu d'une cellule
Formule excel[Excel] Passage de lecture seule en ecriture, et inversement
Lier MS Word et MS ExcelExtraire données de fichiers Excel
Plus de sujets relatifs à : Excel ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR