Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] Probleme lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel] Probleme lien hypertexte

n°2857306
kikouyou2
Posté le 04-05-2009 à 22:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme avec excel.
Je travaille beaucoup sur un classeur excel avec tout un tas d'infos dessus et que je remplie au fur et à mesure. J'ai notamment une colonne avec des liens hypertexte vers des documents word. Le probleme est que quand le pc plante, ou qu'il y a une panne de courant, enfin bref, excel fait une recuperation automatique du classeur, et a partir de là, les liens hypertextes ne fonctionnent plus.
Je les ai tous remis deux trois fois avant de me rendre compte que l'adresse du lien etant par exemple au depart E:\Documents Word\doc1.doc devient apres recuperation C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Documents Word\doc1.doc
Voila, existe t il un moyen de dire que l'adresse du lien hypertexte est "fixe" afin d'eviter de retaper tout a chaque fois .
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 22:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] Probleme lien hypertexte

 

Sujets relatifs
formatage sata 1 to samsung problemeOffice 2007: problème depuis le SP2.
problème avec vimeoGros problème après un format + clear CCMOS
Probleme de lecture videoExcel : Comment protéger contre le copier / coller ?
PRoblème de résolution, please helpProblème boot après install Vista [résolu]
nortonghost: problème pour booter avec l'image [NON-RESOLU]problème de lien hypertexte dans excel
Plus de sujets relatifs à : [excel] Probleme lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR