Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2003 + problemes macro complementaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 2003 + problemes macro complementaires

n°2645283
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 14:15:41  answer
 

Bonjour,
 
voila ce qui m'arrive : j'ai un master en Xppro Sp2 (mais c'est pareil si je teste avec xp en SP1...) + le Pack Office 2003 standard.
 
tout marche bien "de base" sous Excel, je peux utiliser toutes les fonctions que je veux.
 
mais à partir du moment ou j'installe le client Oracle V 8.0.6
hé bin ça me fou en l'air la fonction des macros complémentaires sous Excel  :heink:  
 
quand je vais dans la rubrique (outils / macros complementaires) et que je coche une macro que je voudrais rajouter,  
(assistant somme conditionnelle par exemple) j'ai maintenant la fenetre d'erreur suivante qui s'affiche :
 
"Microsoft Visual Basic" / image incorrecte ... je fais "OK" et la fenetre suivante s'affiche encore :  
"Microsoft Visual Basic" / erreur de compilation dans le module caché SumIf_MenuAndInit
 
 :fou: ça me parle pas mais alors pas du tout !
 
vous avez une idée de soluce à cette erreur svp ? Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 14:15:41  profilanswer
 

n°2645583
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 20:47:44  answer
 

get up,get on up

n°2645642
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-02-2007 à 22:16:10  profilanswer
 

SumIf_MenuAndInit <(-- ca ressemble à Somme.si (si si je t'assure lol)
J'ai eu un souci similaire une fois, pas apres avoir installé Oracle (beurk) mais je ne me souviens plus la raison.
Je me souviens parcontre d'avoir copié la macro complémentaire sur mon disque de données, et que je l'avais importé dans excel.
Essaies peut etre...
SUMIF.XLA dans ...\Office11\Bibliotheque
 
Cordialement
 

n°2647074
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 15:50:20  answer
 

ça ne vient malheureusement pas du fichier XLA qui est bien là ou il faut.
c'est toujours pareil si je l'ecrase avec une copie de sauvegarde faite avant l'install d'oracle.
 
je soupconne plutot un truc dans le registre ou une dll foireuse, mais quoi exactement ????????????????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2003 + problemes macro complementaires

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] X fois le même emailPlusieurs problèmes sous Vista (lenteur et msn)
ie prob cache ou excel cache[office 2003] comment récupérer la clé ds la base de registre ?
licence small business server 2003Objet Excel dans Word transformé en image
Procédure d'urgence pour Windows 2003transfert mail outlook avec macro...
Problemes Vidéos avi :-(Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Excel 2003 + problemes macro complementaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR