Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?

n°2640198
chinow
Posté le 14-02-2007 à 09:28:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres un grand nombre de recherche sur le net ainsi que sur le forum, je ne suis toujours pas arrivé a trouver "LA" solution qui me convient.
 
Je vous explique mon cas  :)  
 
Je travail pour une entreprise depuis peu, et celle ci m'a demandé de regarder au niveau de leur système de sauvegarde si tous ce passait bien, ce dont il doutait. Ils avaient raison de douté car les sauvegarde ne se font pas sur les bandes DLT.
 
Le logiciel utilisé pour le moment est le logiciel interne de windows server. Mais bon il a pas l'air très performant....
 
Je recherche donc un logiciel, gratuit serais le mieu, afin de sauvegarder 3 dossiers (au total 24Go) sur mes bandes DLT.
 
J'ai vu sur le forum que avec xcopy cela est possible de sauvegarder journalierement des fichiers et dossier, cependant est-il possible de le faire sur DLT?
 
(http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Stockage-Sauvegarde/logiciels-ultrabackup-solutions-sujet_227364_1.htm)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 09:28:13  profilanswer
 

n°2642009
chinow
Posté le 16-02-2007 à 08:57:59  profilanswer
 

un petit up ;)

n°2642647
werthers
Posté le 16-02-2007 à 23:26:10  profilanswer
 

Ces logiciels ou le xcopy ne peuvent pas pointer sur un lecteur de bandes.  
Pourquoi ntbackup ne serait pas convenable ?  
Les meilleurs sont forcément les payants..

n°2644045
chinow
Posté le 19-02-2007 à 09:59:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse werthers, je vais reparamétrer completement NTBackup, et je te retienadrais au courant.
 
Merci

n°2648039
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 23-02-2007 à 20:58:18  profilanswer
 

chinow a écrit :

Merci de ta réponse werthers, je vais reparamétrer completement NTBackup, et je te retienadrais au courant.
 
Merci


le logiciel inclus dans windows server c'est Nt backup!
donc si tu dis qu'il n'est pas très performant tu devait ne prendre un autre payant


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?

 

Sujets relatifs
installer windows xp pro tout en gardant windows 98 c'est possible ?Connexion automatique des lecteurs réseaux au lancement de Windows
Windows server 2003 entreprise et mac probleme !Problème de boot/install windows sur Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra
prob transmission/interpretation donnees InternetProblème disque sous windows
session invité en Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR