Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] X fois le même email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] X fois le même email

n°2645036
tibot
Posté le 20-02-2007 à 10:06:01  profilanswer
 

Lu all,
 
Mes emails arrivent par 2,3,4 etc copies, je suis chez Orange.
Autant de chargement du même message que de clic sur envoyer/recevoir, et ce, que le message ait été supprimé, lu ou non-lu.  
J'ai paramétré Outlook pour conserver les messages sur le serveur (je lis les mails sur plusieurs postes selon mes déplacements et il n'y a qu'outlook 2003 qui pose problème.  
La 1ere fois j'ai tout désintallé et réinstallé : ok jusqu'à vendredi dernier où les mails se rapatries à chaque interrogation du serveur .
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:06:01  profilanswer
 

n°2645063
tibot
Posté le 20-02-2007 à 10:34:27  profilanswer
 

il apparaît qu'Outlook 2003 a des problèmes avec cette configuration qui de toute façon ne correspond pas aux spécifications d'utilisation d'un compte POP. Je vous conseille donc d'utiliser le mode d'accès IMAP qui lui est fait pour ce genre d'utilisation.
 
 
source : http://faq.outlook.free.fr/

n°2659451
tibot
Posté le 13-03-2007 à 13:32:28  profilanswer
 

sauf que orange ne propose pas l'imap pour les clients internet  :(


Message édité par tibot le 13-03-2007 à 13:32:39
n°2659657
werthers
Posté le 13-03-2007 à 19:32:12  profilanswer
 

Si tu rallonges le délai de vérification des mails, c pareil ?  
Je veux dire : si ton Outlook 2003 check chaque minute les nouveaux mails, et que le serveur Wanadoo / Orange met + de temps que ça pour s'en rendre compte, tu auras le mail 2x ?
Donc si tu mets par ex 5min, il aura le temps pdt ces 5min de s'en rendre compte, de supprimer les mails de son serveur, et donc ils n'arriveront plus plusieurs fois ?

n°2659658
RiderCrazy
Posté le 13-03-2007 à 19:35:17  profilanswer
 

tibot a écrit :

Lu all,
 
Mes emails arrivent par 2,3,4 etc copies, je suis chez Orange.
Autant de chargement du même message que de clic sur envoyer/recevoir, et ce, que le message ait été supprimé, lu ou non-lu.  
J'ai paramétré Outlook pour conserver les messages sur le serveur (je lis les mails sur plusieurs postes selon mes déplacements et il n'y a qu'outlook 2003 qui pose problème.  
La 1ere fois j'ai tout désintallé et réinstallé : ok jusqu'à vendredi dernier où les mails se rapatries à chaque interrogation du serveur .
 
Une idée ?


Le comportement d'outlook est tout à fait normal alors [:spamafote]

n°2675408
Josselyn37
Posté le 11-04-2007 à 14:05:10  profilanswer
 

Désolé de te contredire RiderCrazy mais ce n'est pas le fonctionnement normal d'Outlook.
Quand Outlook rapatrie tes messages, le serveur "marque" les mails téléchargés en fin de procédure afin qu'ils ne soient pas téléchargés une nouvelle fois.
Le problème que rencontre Tibot est qu'une erreur survient avant que le serveur n'ai eu les informations pour "marquer" les mails téléchargés. Du coup, ceux-ci sont considérés comme étant nouveaux par la messagerie.
Comme tu ne sait pas quel message bloque Outlook, la solution est de supprimer manuellement tous les messages sur le serveur.  
Outlook reprendra ensuite ses téléchargements normalement. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] X fois le même email

 

Sujets relatifs
Signature outlook avec imageOrdinateur vendu sans suppresion compte outlook.
[office 2003] comment récupérer la clé ds la base de registre ?licence small business server 2003
[Outlook] récupération depuis Outlook2003Logiciel pour Outlook
Pieces jointes ilisibles dans Outlook ExpressSuppresion de mail avec outlook
Outlook web access, modification d'élements? 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] X fois le même email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR