Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes Vidéos avi :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes Vidéos avi :-(

n°2640445
blacksword
Posté le 14-02-2007 à 13:35:10  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai récemment acheté Windows Vista .Mais un problème persiste , lorsque j'essaye de lire une vidéo , principalement au Format AVI Avec plusieurs lecteurs(WMP , Vlc , Media player classic , Divx Player , ...)la vidéo soit ne s'affiche pas du tout et je n'entends que le son (pour le lecteur VLC)soit je vois la vidéo mais l'image est sacadée ainsi que le son .Windows m'indique alors que "COM Surrogate a cessé de fonctionner " j'ai télécharger plusieurs codecs vidéos tel que ffdshow ou wvista codecs mais aucun résultat satisfaisants auriez vous une solution? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:35:10  profilanswer
 

n°2640454
blacksword
Posté le 14-02-2007 à 13:46:05  profilanswer
 

svp...

n°2640458
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-02-2007 à 13:48:08  profilanswer
 

Oriente toi plutot vers un problème de tes drivers de carte graphique... C'koi ta config?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes Vidéos avi :-(

 

Sujets relatifs
noms de fichiers écrits en bleu et autres problèmes (virus).gros problèmes windows xp
Problemes carte graphique et windows vistaplayers audios / vidéos : problèmes
problemes photos et videos (liés ?)[ADSL] Problèmes pour la lecture de vidéos en streaming
J'AI DES PROBLEMES POUR LIRE LES VIDEOS !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problemes Vidéos avi :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR