Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel se lance en tâche de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel se lance en tâche de fond

n°3300814
quaresma
Posté le 24-02-2018 à 00:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
 
Au sein de ma société, plusieurs utilisateurs ont un souci avec Excel depuis un peu plus d'une semaine.
 
Quand ils lancent une fois Excel c'est bon.
Mais, quand ils ouvrent d'autres documents Excel après, ils se lancent en "fantôme" ou en tâche de fond.
On ne les voit pas, mais on voit dans le gestionnaire des tâches que les fichiers s'ouvrent puisque la mémoire utilisée par Excel augmente de plus en plus.
C'est bizarre..
 
Pour pouvoir les ouvrir il faut fermer Excel via le gestionnaire des tâches et relancer le document.
Ce qui est lourd pour les utilisateurs..
 
J'avais trouvé la solution pour certains en désactivant un complément COM, mais même les personnes qui n'ont pas ce complément ont ce souci maintenant..
 
Malgré la réparation d'Office 365 le problème persiste encore.
 
Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce souci ??
 
Merci pour vos réponses
damien

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 00:05:35  profilanswer
 

n°3301046
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2018 à 09:34:41  profilanswer
 

Plus que la réparation, tu peux carrément essayer de réinstaller complètement Office.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel se lance en tâche de fond

 

Sujets relatifs
Grosse erreur sous ExcelGraphique excel - Axe double à la même échelle
[Résolu] Son général qui coupe lorsque je lance Ts ou un jeuRuban absent avec Excel online et Chrome sur un Sharepoint
[DDU] Display Driver Uninstaller ne se lance pasExcel - créer l'adresse d'une cellule avec "concatener"
modifier police d'écriture avec EXCEL 2016Excel 2003 = erreur macros sur 1 pc, pas l'autre...
EmulationStation ne se lance pasEXCEL extraire une chaîne de caractère irrégulière
Plus de sujets relatifs à : Excel se lance en tâche de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR