Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Son général qui coupe lorsque je lance Ts ou un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Son général qui coupe lorsque je lance Ts ou un jeu

n°3296255
ladode
Posté le 08-01-2018 à 12:55:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis hier, lorsque je lance soit TS soit GTA V (car je n'ai testé que lui) le son Windows se coupe. Lorsque je ferme ces applications le son revient.
 
Sachant que ce n'est pas un problème de sélection de périphérique car j'ai vérifié, que je possède un casque bluetooth qui a 2 sorties apparemment car je peux switch sur l'autre sortie du même casque, là aucun problème mais le son est pas top du coups je ne m'en sert pas. Je peux utiliser la sortie son de ma télé, c'est au final que le casque qui bug mais c'est très embêtant et je n'arrive pas à régler le problème.  
 
Merci d'avance, je me tiens à disposition pour toutes questions.


Message édité par ladode le 09-01-2018 à 19:06:15
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 12:55:34  profilanswer
 

n°3296390
ladode
Posté le 09-01-2018 à 19:05:27  profilanswer
 

Problème réglé. J'ai cherché pendant un bon moment en testant plusieurs possibilités. Au final j'ai décidé de brancher un autre casque par fil et je me suis rendu compte que mon casque bluetooth avait prit la priorité en tant que micro lorsqu'il était sur une application qui demandait un vocal, et il était impossible de faire micro et sortie son en même temps. Problème réglé :)

n°3379145
Atalanopol​is
Posté le 26-07-2020 à 13:59:17  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Même problème que toi (sur GTA V PC). Son qui arrive dans le casque pendant 2 secondes puis petit bruit (comme quand on coupe le son sur une chaîne hifi) et plus de son.
 
J'ai tout simplement désactivé le "chat vocal" dans les options du jeu.
 
C'était également le microphone du casque qui empêchait le son d'arriver.  
 
MErci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Son général qui coupe lorsque je lance Ts ou un jeu

 

Sujets relatifs
[DDU] Display Driver Uninstaller ne se lance pasEmulationStation ne se lance pas
MAYA 2017 ne se lance pasWindows 7 ne se lance plus...
MalwareBytes ne se lance plus au démarragePartage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général
Windows se lance mais impossible de lancer programme/applicationOrdre d'installation général des pilotes (W7)
Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.PC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Son général qui coupe lorsque je lance Ts ou un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR