Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Fonction RechercheV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Fonction RechercheV

n°2693143
TheAlaix
Posté le 07-06-2007 à 11:07:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise la fonction RechercheV sous Excel. Mais voilà qu'il m'arrive un truc bien bizarre.
 
La fonction ne me renvoit pas ce que je veux mais la ligne précédente de mon tableau cible ???? PRK ?
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 11:07:00  profilanswer
 

n°2693168
Idoine
Posté le 07-06-2007 à 12:59:10  profilanswer
 

A mon avis ta matrice de recherche intègre la ligne des entêtes de colonnes, ce qu'il ne faut pas...

n°2693187
TheAlaix
Posté le 07-06-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé, probléme d'espace ...
Ca peut aider donc j'explique
 
Je me base sur la valeur L500
Je cherche dans une autre table cette valeur et elle me renvoyait la précédente L499 ...
En fait la donnée était mal saisie et ce n'était pas L500 présent dans la cellule mais L500(espace).
La comparaison ne pouvait donc s'effectuer
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Fonction RechercheV

 

Sujets relatifs
Renverser un fichier excel : ligne -> colonne[Excel] Comment méttre l'axe des abscisses proportionnel ?
EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordiperdu fonction rechercher dans le menu demarrer
Gros souci, gros challenge, probleme sur excel[Excel] Suppresion du séprateur des milliers
Fonction RECHERCHEV dans EXCEL 2003Excel et fonction Recherchev
Excel : Additionner avec la fonction rechercheV[Excel]: Fonction rechercheV et valeur N/A à remplacer par 0:POSSIBLE?
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Fonction RechercheV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR