Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction RECHERCHEV dans EXCEL 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction RECHERCHEV dans EXCEL 2003

n°2275397
kspecialbu​g
Posté le 30-12-2005 à 19:12:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Etant debile profond quand il s'agit de se servir des fonctions d'excel j'aimerai une bonne âme qui m'aide pour utiliser correctement la fonction RECHERCHEV.
 
Je pars directement dans le cas pratique
 
Dans un classeur Excell j'ai :
 
1er onglet --> un tableau avec 1ere colonne les dates / 2eme colonne une donée par heure / 3eme colone une donnée pour l'heure suivante ect..
 
2eme onglet le tableau ds lequel j'aimerai :
- a un endroit rentrer la date du jour
- en fonction de la date consultee excel se charge de remplir avec les données du premier onglet les cases
 
Je me doute que je suis clair comme pas deux dc je me propose d'envoyer le fichier par mail a celui qui se dévouera pour m'aider.
 
Dans le meme ordre d'idée si sur la derniere feuille il peut y avoir des boutons genre "journée précedente", "journée suivante", "J-30", "J+30" pour que les données changent de facon dynamique...
 
Merci d'avance
 
M


Message édité par kspecialbug le 30-12-2005 à 19:17:42
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction RECHERCHEV dans EXCEL 2003

 

Sujets relatifs
Pourquoi la fonction RMPS d'Alcohol 120% est incochable ?Ghost 2003 et disque dur USB
Excel : creer des etiquettesCompatibilité Netgear WG311T sous windows 2003
Petite question DHCP sous windows SBS 2003Windows 2003 Server
WinMgmt ID évén : 62 sur Windows 2003 serveurSBS 2003 -> restauration de mails/contacts
[excel]moyenne de cellules sur plusieurs feuilles??Excel : comment faire ce calcul ? (appel aux semi pros ;) )
Plus de sujets relatifs à : Fonction RECHERCHEV dans EXCEL 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR