Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi

n°2691060
etipep
Posté le 31-05-2007 à 09:52:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour des raisons professionnelles, j'utilise 2 versions différentes d'excel.
 
Lorsque je double clic sur un fichier, il l'ouvre avec la version la plus récente alors que je voudrais qu'il ouvre mmon fichier avec la version antérieure.
 
Si j'ouvre d'abord la version anterieure et j'ouvre mon document à partir du logiciel, ce la fonctionne.
 
Connaissez vous un moyen pour que lorsque je double clique sur un fichier, il s'ouvre avec la version antérieure ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 09:52:16  profilanswer
 

n°2691246
Idoine
Posté le 31-05-2007 à 18:36:47  profilanswer
 

Bonjour !
Clic droit sur un classeur Excel, Ouvrir avec..., tu vas chercher la version précédente de Excel, et tu n'oublies pas de cocher la case Toujours utiliser... avant de sortir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi

 

Sujets relatifs
plus de connection après mise en veille de l'ordiordi planté plus acces a rien....virus.
impossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseauGros souci, gros challenge, probleme sur excel
[Excel] Suppresion du séprateur des milliers[Excel] - des saut de pages s'ajoutent sur chaque cellule sans raison
problème d'impression depuis excelAxe des abcisses à partir de 0 (excel 07)
impression d'onglets sur une meme page sur excelFonction dans Excel
Plus de sujets relatifs à : EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR