Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perdu fonction rechercher dans le menu demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu fonction rechercher dans le menu demarrer

n°2690108
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 27-05-2007 à 22:14:05  profilanswer
 

salut , voila je suis rentre de vacances et aujourdhui je me suis apercu qu il me manquer le panneau de config dans mon poste de travail puis je n avais plus dans outils l option des dossier et egalement dans le menu demarrer les fonction rechercher et executer meme en ayant voir dans les options . apres un redemarrage j ai l option des dossier mais la fenetre se referme desuite et idem pour le gestionnaire des taches par contre le reste n est pas revenu . est ce que quelqu un a deja eu ca ? comme faire pour remettre en ordre sans reformater . merci   :hello:


Message édité par jean_phibre le 29-05-2007 à 17:54:26
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 22:14:05  profilanswer
 

n°2690237
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 28-05-2007 à 12:52:04  profilanswer
 

help svp

n°2690248
Legogo
Posté le 28-05-2007 à 13:18:49  profilanswer
 

Ca n'a peut etre rien à voir mais as tu plusieurs comptes utilisateurs ? je me demande si tu te connecte pas avec un compte qui aurait pris des restrictions dans la gueule.
 
(change le titre de ton topic en un truc plus parlant, tu vas te faire fumer par les admins sinon ;))

n°2690357
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 28-05-2007 à 18:23:59  profilanswer
 

Legogo a écrit :

Ca n'a peut etre rien à voir mais as tu plusieurs comptes utilisateurs ? je me demande si tu te connecte pas avec un compte qui aurait pris des restrictions dans la gueule.
 
(change le titre de ton topic en un truc plus parlant, tu vas te faire fumer par les admins sinon ;))


 
salut voila le titre est changer mais je ne sais pas si ca va . et je n ai qu un seul compte mais maintenat en faisant des recherches au sujet de programme espion et en effacent des cookies j ai recuperer les fonctions mais les fenetres s ouvrent brievement impossible de travaille  :cry:

n°2690607
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 29-05-2007 à 17:56:03  profilanswer
 

salut tout est revenu dans l ordre avec un bon antivirus et une bonne analyse . le seul hic je n ai psa la fonction rechercher dans le menu et je ne l ai pas dans les proprietes . meme enn appuyant sur la touche windows et f . comment faire pour y remedier merci ?

n°2690855
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 30-05-2007 à 12:59:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perdu fonction rechercher dans le menu demarrer

 

Sujets relatifs
20 fois avant de demarrer le PCFonction dans Excel
Je suis perdu avec Vista !Aperçu dans menu contextuel Windows XP
double menuIcones liens favoris perdu
Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueuseProblème avec restauration du système & fonction recherche
fonction email et acdseePolice du menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : perdu fonction rechercher dans le menu demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR