Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel données à partir du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel données à partir du web

n°3084615
Damze
Posté le 20-04-2013 à 01:38:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit soucis avec une feuille Excel. J'aimerai importer des données depuis le web. J'ai donc utilisé l'assistant données à partir du web pour pouvoir acquérir ces données. Tout se passe bien, importation nickelle et intégration.
 
J'ai 3 onglets contenant chacun 2 tableaux de requêtes.  Or, lorsque j'actualise toutes les données en même temps, Excel, au hasard, m'échange des valeurs. Ainsi, j'ai un tableau qui disparait et qui est recopié. Dans mon tableau EUR/USD je me retrouve avec des données de la requête USD/AUD.  
 
J'ai pourtant bien délimitées les tables, je ne comprend pas...Quelqu'un aurait-il une solution ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 01:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel données à partir du web

 

Sujets relatifs
Exporation du contenu de plusieurs mail dans Excel[Excel] Modification graphique "boîte à moustache"
[Excel] Faire une recherchev qui renvoit plusieurs valeurs possibleOuverture fichier Excel 2010 - Icone étrange
EXCEL surlignage ligne de saisie facile, mais....excel aide formule
Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?[Excel] Valorisation liste dynamique
Excel, generation de feuilles excel a partir de donnees 
Plus de sujets relatifs à : Excel données à partir du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR