Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?

n°3082625
Near311
Posté le 29-03-2013 à 02:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
En gros j'ai téléchargé l'iso de windows 7 que j'avais prévu d'installer par USB sur mon nouveau disque acheté avec mon nouveau PC. Manque de bol j'ai cassé ma clé USB et donc je peux plus le faire. J'ai pas de lecteur DVD donc impossible d'utiliser le DVD d'installation.
 
En gros je voulais savoir si c'était possible de monter l'iso sur un lecteur virtuel et de l'installer sur mon 2eme disque directement depuis ce lecteur virtuel. Sachant évidemment que j'aurais du coup déjà booter sur le Windows 7 de mon ancien disque dur (que j'aurais branché au nouveau PC donc). J'ai déjà essayé de le faire, mais quand j'ai retiré l'ancien disque il se trouve que je ne pouvais plus booter sur le nouveau, il m'affichait l'erreur "boot mgr is missing", et évidemment sans lecteur DVD impossible de régler le problème. Donc je sais pas si c'était un coup de malchance ou si ça va arriver systématiquement.
 
Et je peux malheureusement pas garder l'ancien disque dur sur mon nouveau PC car mon frère va récupérer l'ancien PC.
 
Voilà j'espère que j'ai été clair merci d'avance. :)


Message édité par Near311 le 29-03-2013 à 02:37:32
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 02:36:28  profilanswer
 

n°3082626
Geek2go
Posté le 29-03-2013 à 03:19:17  profilanswer
 

Je crois pas de toute facon que tu puisses booter windows 7 sur ton ancien disque dur, le matos ayant changé ça va poser problème.


Message édité par Geek2go le 29-03-2013 à 03:19:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage windowspassage XP à windows 7
Windows Market ... pas d'applicationWindows 8 et Bande passe 100% utilisée
Problème démarrage Windows 7 très longBarre de taches windows icone inconnue
[Résolu] Débridage Mémoire Windows 7 Pro 64 bitsRéinitialisation Windows 8 bloquée
Errreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.Ré-installer Windows 7 / DirectX Problème
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR