|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Everything - Outil de recherche sous Windows |
zonka x58 forever! | Ayant déja conseillé cet excellent programme sur plusieurs threads, je me suis décidé à faire un topic unique pour le présenter.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-04-2020 à 19:43:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:35:07 |
zonka x58 forever! | --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Revere | Bah c'est plutôt pas mal pour un dépucelage du topic unique, non ? |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 16-11-2017 à 10:39:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
azertyiop | Trés bien, la version portable est un outil a garder sous le coude |
zonka x58 forever! | Perso, version installée sur tous mes PC (up déguisé) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Trit' |
|
zonka x58 forever! | Euh oui certes , mais un minimum d'humour est permis, un 'up' de temps en temps est admissible.... Je n'up pas toutes les heures... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:59:35 |
zonka x58 forever! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Adopté ce jour même suivant les conseils de leroimerlinbis
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis | Everything ne trouvait quasiment plus rien depuis quelques temps.
|
zonka x58 forever! | Jamais eu ça. Ou alors reconstruire la base de données. Oki oki. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | un ptit up pour ce programme, tout simplement magique! de prime abord j'étais dubitatif, quand j'ai vu l'interface je me suis dit "merde, ca va être galère" mais putain, rien à voir avec la recherche de windows. Tu tapes un truc, et c'est instantané. je comprends pas que : - j'ai pas connu ça plus tôt
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 26-11-2019 à 12:48:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zonka x58 forever! | Ça marche sur le réseau mais il faut 'declarer' les disques et faire un refresh, donc moyennement transparent mais utilisable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TheDarkgg | Oui ce programme est sublime ! |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai découvert ce programme dernièrement, après mon passage sur w10 et...je n'ai rien d'autre à en dire que |
zonka x58 forever! | Merci à l'auteur d'Everything surtout
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TheDarkgg | Un autre inconvénient à "Everything" est qu'il ne cherche pas les "alias" qui pointe vers des programmes inclus dans Windows.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-03-2020 à 11:07:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zonka x58 forever! | Super propre ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TheDarkgg |
leroimerlinbis |
Je ne sais pas ce qu'il te faut.... Le tuto est énorme. Utilisateur de Everything depuis longtemps, j'ai appris plein de choses. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 18-03-2020 à 19:31:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheDarkgg | Non pas du tout le tuto est sympa mais tout est disponible dans la DOC après effectivement c'est sympa pour les gens qui découvre l'outil.
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 18-03-2020 à 23:51:31 |
leroimerlinbis |
.... Tu le prends comme tu veux, mais ton message était un gros troll. |
TheDarkgg | @leroimerlinbis Cause toujours, tu m'intéresses.
Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 19-03-2020 à 07:16:18 |
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg | Moi par contre j'ai signalé ton message pour up inutile, non constructif et parasitaire.
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 19-03-2020 à 07:27:35 |
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 19-03-2020 à 07:35:28 |
Modération | Posté le 19-03-2020 à 09:30:46
|
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut, usage "marginal" de Everything: => je fais du transfert de fichiers entre le boulot et chez moi, avec plusieurs HDD que j'alterne => hier soir, je rentre chez moi avec mon HDD de transfert, je démarre le PC "hôte", je débranche machinalement le HDD USB3 qui était en place et branche à la place celui avec les données transférées => résultat, il est en RAW.... Et il a en fait le "nom" du HDD précédent = Windows a du écrire sur la MFT pendant que j'ai switché à l'arrache etc. Peu importe, mes données sont OK ailleurs mais perte de temps etc = j'ai essayé sur mon PC principal, pareil ; 10 débranchements/rebranchements, en RAW ; TestDisk n'arrive pas a trouver de table de partition valide. = je laisse tomber Hasard, en faisant une recherche de fichiers sur mon PC, il me trouve des fichiers....sur le HDD USB qui n'est plus en RAW mais en "NTFS" mais sans lecture possible par Windows. => en passant par everything, je suis en train de faire une copie des fichiers qui sont OK même si "inaccessibles". Bon c'est vraiment un cas extrêmement particulier, mais l'accès direct de Everything à la MFT sauve la donne Message édité par zonka le 23-04-2020 à 11:02:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est bon a savoir
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zonka x58 forever! | C'est exactement ça
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |