|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enseignant : office 2010 ? 2013 ? 2016 ? Office 365 ? |
verballes | Bonjour tout le monde,
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 08:39:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | l'accord que vient de passer Microsoft avec le gouvernement fait pas mal parlé de lui en ce moment. Je pense donc qu'il doit y avoir des avantage pour les enseignants
--------------- #mais-chut |
verballes | Ouais pas bête ! Je vais voir on sait jamais...mais je viens de tomber sur une page du rectorat du département d'à côté, ils vantent les mérites de "libreoffice" tu m'étonne c'est gratuit lol Message édité par verballes le 21-09-2016 à 09:04:15 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour passer par le service du rectorat.
Message édité par nex84 le 21-09-2016 à 09:24:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour en revenir a ma mère, elle est habitué a Open Office depuis quelque années.
verballes | d'ailleurs, je me demande si libreoffice n'est pas mieux que Open Office (dans le gratuit) --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un collègue est a fond sur l'OpenSource est m'a un peut raconter l’histoire des deux. En gros, de ce que j'ai retenu : Donc, en effet, Open Office est maintenant un peut a l'abandon alors que Libre Office est en plein essor. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-09-2016 à 15:09:33 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2016 à 15:39:36 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-09-2016 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:31:54 |
flash_gordon |
|
Trit' |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je plussoie, étant instit, Office est beaucoup plus facile à utiliser pour faire n'importe quoi vite. Les menus à rallonge du siècle dernier des office libres et consorts sont imbuvables et une perte de temps (sans compter les emmerdements liés à l'ouverture d'un document Office du rectorat ou des collègues) --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'utilise relativement peut Office, mais il m'arrive encore très souvent de chercher les option que je veux.
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 22-09-2016 à 10:32:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Z_cool le 22-09-2016 à 10:52:11 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est vrai que ça s'appelle "Developpeur" maintenant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
elle fait partie de ceux qui écrivent toute les étapes d'une procédure sans chercher a comprendre. si tu renomme le moindre bouton, une étape n'est plus bonne c’est tout le process qui s’arrête. moi j'ai le réflexe de demander a google. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-09-2016 à 11:57:34 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Z_cool le 22-09-2016 à 12:55:04 --------------- #mais-chut |
Trit' |
Et les autres thèmes Galaxy et High Contrast sont même marqués GIS. Message édité par Trit' le 22-09-2016 à 13:19:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais je grossie un peut le cas. mais c’est pour bien faire comprendre comme certain utilisateurs peuvent fair un cas d'un truc mineur alors imaginez le passage au mode panneau d'Office --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Justement !
verballes | en fait j'ai carrément lancé un débat lol...bon finalement j'ai opté pour office professionnal plus 2013 légal hein et je trouve que ...elle trouve que c'est un bon compromis.
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Office 365 2016 Erreur api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll | Impossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10. |
Exchange 2013 | Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan |
Open office - bugs récurrents | Office 2013 - setup bootstrapper error |
Plus de sujets relatifs à : Enseignant : office 2010 ? 2013 ? 2016 ? Office 365 ? |