Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Maps: comment enregistrer les itinéraires transports en commun?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Maps: comment enregistrer les itinéraires transports en commun?

n°3172080
doudy4
Posté le 29-05-2015 à 12:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prépare des itinéraires en transport en commun avec Google Maps.
Or je ne sais pas s'il est possible d'enregistrer les itinéraires à l'avance pour les utiliser en temps réel sur le terrain.
Jusqu'à présent je les sauvegarde sous forme de pdf, mais c'est pas très pratique.
 
Et sur My Maps , ne sont possibles que les itinéraires en voiture, en vélo ou à pieds, mais pas en transport en commun.
 
Merci pour vos suggestions  :hello:


Message édité par doudy4 le 29-05-2015 à 12:25:44
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:18:29  profilanswer
 

n°3172440
yoyo0601
Posté le 31-05-2015 à 11:31:43  profilanswer
 

Salut, dans ma region Gmaps n affiche pas grand chose alors j utilise le site de la companie qui affiche aussi les correspondances, que je consulte a la volé. J ai pas trouvé mieu :sweat:

n°3172473
doudy4
Posté le 31-05-2015 à 18:46:10  profilanswer
 

En fait c'est pour préparer des itinéraires métro dans Tokyo (qui est un véritable labyrinthe !)  et Google Maps marche super bien mais il faut l'utiliser connecté en permanence. Pour les mémoriser "off-line" je n'ai trouvé que la solution de les "imprimer" au format PDF, mais c'est pas l'idéal pour les consulter ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Maps: comment enregistrer les itinéraires transports en commun?

 

Sujets relatifs
En l'attente du cache google chromeFavoris google chrome effacés
Probleme audio sous google chromeGoogle : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub
Google chrome véroléGoogle Drive
Google Earth Pro gratuit ?!?Google Drive travailler sur un fichier depuis 2 PC
Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !Nuisibles et publicités sur Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : Google Maps: comment enregistrer les itinéraires transports en commun?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR