Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Earth Pro gratuit ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Earth Pro gratuit ?!?

n°3160259
Dantiste
Posté le 19-02-2015 à 16:52:12  profilanswer
 


 :hello:  
 
Grosse surprise du jour, Google Earth Pro est en DL gratuit depuis le 20 janvier. Bonne nouvelle  :whistle:  
 
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que ca cache. Est-ce que quelqu'un ici a essayé de l'installer, et qu'est-ce que Google peut bien sournoisement refourguer avec un de ses logiciels phares que j'apprécie énormément, pour le passer au tarif néant alors qu'il était à 299 euros ? Incroyable qu'il n'y ait pas le moindre retour sur investissement de la part de Gougueule, ni quelques spyywares bien planqués qui trainent et pourrissent la bande passante...
 
Merci pour vos avis et remarques   :D
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 16:52:12  profilanswer
 

n°3160261
flash_gord​on
Posté le 19-02-2015 à 17:24:35  profilanswer
 

Quelle serait l'utilité de spywares ? Tu vas leur offrir sur un plateau tes centres d'intérêts, tes futurs déplacements, tes localisations successives etc... pourquoi voler des infos en cachette quand on peut les obtenir en demandant?

n°3160306
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 07:55:26  answer
 

Dantiste a écrit :


 :hello:  
 
Grosse surprise du jour, Google Earth Pro est en DL gratuit depuis le 20 janvier. Bonne nouvelle  :whistle:  
 
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que ca cache. Est-ce que quelqu'un ici a essayé de l'installer, et qu'est-ce que Google peut bien sournoisement refourguer avec un de ses logiciels phares que j'apprécie énormément, pour le passer au tarif néant alors qu'il était à 299 euros ? Incroyable qu'il n'y ait pas le moindre retour sur investissement de la part de Gougueule, ni quelques spyywares bien planqués qui trainent et pourrissent la bande passante...
 
Merci pour vos avis et remarques   :D
 


 
 
Tu utilises des outils sociaux ?  Tu utilises Chrome ?  Tu vas sur des sites qui disposent d'outils "d'analyse" google ? Tu utilises un téléphone Apple, ou sous Android etc ?  ou pire.. tu vas sur internet ?
 
C'est fini le spyware bien planqué, sauf pour les stés dinosaures qui n'ont rien d'autre ou qui ciblent quelque chose de précis
 
Des stés comme google pratiquent l'informatique ubiquitaire et les meta données c'est plus efficace qu'un fichiers espion qui peut etre contré

n°3160324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2015 à 09:32:47  profilanswer
 

Citation :

Si c'est gratuit, c'est vous le produit !

 


http://www.franceinter.fr/emission [...] le-produit

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-02-2015 à 09:33:15

---------------
#mais-chut
n°3160325
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2015 à 09:36:20  profilanswer
 


eu peut même remarquer aue google à arrêté d'utiliser les cookies pour savoir ou l'on va.
 
quand on clic sur un lien dans leur recherche, l'URL est chez google et ensuite on est redirigé


---------------
#mais-chut
n°3160330
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-02-2015 à 09:55:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Citation :

Si c'est gratuit, c'est vous le produit !


http://www.franceinter.fr/emission [...] le-produit


 
Y'a tellement de contre exemples en terme de software que ça en est un peu ridicule comme expression.

n°3160331
michael777
Posté le 20-02-2015 à 10:00:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


eu peut même remarquer aue google à arrêté d'utiliser les cookies pour savoir ou l'on va.
 
quand on clic sur un lien dans leur recherche, l'URL est chez google et ensuite on est redirigé


 
google sait toujours ou tu vas et ce que tu tapes sur leur moteur de recherche

n°3160350
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2015 à 12:23:18  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

 

Y'a tellement de contre exemples en terme de software que ça en est un peu ridicule comme expression.


euhhh, des exemples ?

 

parce que si je regarde Ubuntu, firefox,... affichent aussi de la pub maintenant.
certain soft "Open source" sont distribué en premier lieu avec 01.net & Co

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-02-2015 à 12:26:04

---------------
#mais-chut
n°3160351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2015 à 12:24:52  profilanswer
 

michael777 a écrit :

 

google sait toujours ou tu vas et ce que tu tapes sur leur moteur de recherche internet


les sites utilisant pas Google-Analytics doivent se compter sur les doigts d'un manchot cul-de-jatte   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-02-2015 à 12:25:04

---------------
#mais-chut
n°3160353
michael777
Posté le 20-02-2015 à 12:31:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


les sites utilisant pas Google-Analytics doivent se compter sur les doigts d'un manchot cul-de-jatte   :D


 
 
http://w3techs.com/technologies/ov [...] alysis/all
 
 
tu disais?


Message édité par michael777 le 20-02-2015 à 12:31:39
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 12:31:12  profilanswer
 

n°3160358
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-02-2015 à 13:34:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


euhhh, des exemples ?
 
parce que si je regarde Ubuntu, firefox,... affichent aussi de la pub maintenant.
certain soft "Open source" sont distribué en premier lieu avec 01.net & Co


 
Super, 01net repacke à sa sauce, ça serait bien de savoir faire la différence.
 
Que firefox se fasse sponsorisé par d'autre que Google n'est pas une mauvaise chose surtout que la pub est tellement peu intrusive et résiliente (suffit de virer raccourci, dur dur, et on est même pas obliger d'afficher la page "Last Pages" avec un nouvel onglet au passage)
 
Mais sinon les milliers de logiciel Opensource, j'ai pas spécialement l'impression d'être un produit, mais bon quand tu as envie d'être de mauvaise foi, je sais ce que ça donne.

n°3160369
Dantiste
Posté le 20-02-2015 à 16:35:12  profilanswer
 


Outils sociaux non, ca fait plus d'un an que je suis allé sur FB pour soutenir un pote dans ses exploits. Chrome ? Banni systématiquement, Firefox et Duckduckgo, qui me renvoient régulièrement vers des liens où je dois passer par...
 

Z_cool a écrit :


les sites utilisant pas Google-Analytics doivent se compter sur les doigts d'un manchot cul-de-jatte   :D

...Google Analytics, y compris sur l'accès à certains sites universitaires où je dois aller contribuer...
 
Bon, je vais quand même essayer Google Earth Pro, pour de pures et obscures raisons pro   [:cacamou]  
 
Merci en tous cas pour vos avis  [:pika-pika]  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°3160379
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 17:31:59  answer
 

michael777 a écrit :

 

google sait toujours ou tu vas et ce que tu tapes sur leur moteur de recherche

 

Meme si il y a rien en local des sites tiers peuvent s'amuser à renvoyer des infos chez Google. Enfin si il n'y avait que google...

 


Jeter un oeil à "Collusion" avec la jolie image

 

http://forum.malekal.com/secret-ag [...] ml#p355941


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 17:33:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Earth Pro gratuit ?!?

 

Sujets relatifs
Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Prosite de certificats signés, fiable et gratuit
Google Drive travailler sur un fichier depuis 2 PC[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 Pro
Logiciel montage vidéo gratuitAudit PC - Logiciel gratuit
Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !Nuisibles et publicités sur Google Chrome
Gros problèmes Pc Reseau Besoin d'un Pro!Logiciel de Gestion d'incident gratuit mode client
Plus de sujets relatifs à : Google Earth Pro gratuit ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR