Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub

n°3165122
miaou68
Posté le 05-04-2015 à 15:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci, dès que je fais une recherche sur google, mes requêtes sont redirigées vers d'autres pages.
Je sais que ce sujet a été exposé, mais je pense que c'est à chaque fois un problème particulier.
En effet,  à chaque fois, je vois qu'il faut poster des rapports etc...
J'ai déjà passé des heures à  chercher pour essayer de trouver par moi-même mais en vain.
Qui pourrait m'aider? Déjà un grand merci!!!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 15:50:55  profilanswer
 

n°3165133
monk521
Posté le 05-04-2015 à 19:03:54  profilanswer
 

Bonjour miaou68,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 05-04-2015 à 19:04:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub

 

Sujets relatifs
word vers pdf transforme mon cv en bleuGoogle chrome vérolé
Windows 7 32 bits vers 64 bits !!Pages de pub en tout genre, navigation ralentie
Copie automatique d'un HDD sans système vers un autre?Comment cloner win8 vers ssd dont la capa est +petite que hdd source
Réutiliser un disque dure interne vers un nouveau PCGoogle Drive
Google Earth Pro gratuit ?!?Vidéo à 3 flux vers 2 flux
Plus de sujets relatifs à : Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR