Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme audio sous google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio sous google chrome

n°3165504
hakim1976
Posté le 09-04-2015 à 04:14:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma config est: Windows 8  / Chrome 41.0.2272.118
 
J'ai quelques soucis audio sous chrome. Pour certaines videos sous youtube, aucun son ne sort. Pourtant y'a bien dans le menu sous , sur le haut parleur , la barre qui defile de haut en bas prouvant que le son est perçu quand la video est en lecture . Cela ne le fait que raremet et en general ce sont les videos de youtube prises par smartphone ou les sons audio qu'on peut s'envoyer via facebook par message privé.
 
Et le plus étrange dans tout cela c'est que quand je lance internet explorer , le son passe nickel quelles que soient les videos ou sons audios de messages. Donc le probleme ne viendrait pas de ma carte son mais bien d'un conflit sous chrome , mais lequel ? Surtout que les 3 quarts du temps , pour toutes les videos de youtube sous chrome , le son passe bien .  
 
Vos aides seraient les bienvenues , merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 04:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme audio sous google chrome

 

Sujets relatifs
Camtasia problème de capture (écran noir)Problème installation windows 8.1 sur SSD
Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pubProblème wifi privé clé USB D-Link Win 7
Processus multiple chrome skype steam et autresProblème avec ccleaner
probleme EXCEL OLEProbleme impression après optimisation SSD
probleme avec domaine sur XPNavigateur chrome infecté !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio sous google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR