Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les choses qui énérvent avec le nouveau firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les choses qui énérvent avec le nouveau firefox

n°3291691
Vosges88
Posté le 25-11-2017 à 22:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
Avec la dernière version de Firefox, y a deux trucs qui m'énervent profondément :
 
1-les modules pour colorer les liens ne fonctionnent plus !!! :
Exemples :  sur certains forums - qui ont leurs propre couleurs - quand un lien a déjà été visité, il n'est pas coloré donc on sait pas si on y a été ou pas : c'est nul !!! Avant Quantum, il y avait des plug in qui faisaient très bien le boulot !
 
2-Impossible de changer le putain de dossier de téléchargement !!!
Même en cliquant sur "toujours demander" çà pette les fichiers téléchargé dans un seul et unique dossier de mes deux !
Or qui utilise un seul dossier ???? on peut tél de la musique, des images, des vidéos.... Donc çà m'emmerde bien de pas pouvoir choisir le bon dossier !
Alors si vous comprenez pas trop ce que je veux dire :
exemple : je télécharge une chanson de Brassens, ce con de Mozilla me la mets dans le fichier "téléchargement", bon, je navigue, je cherche le dossier brassens, et basta, avant tout ce que je téléchargeais ce mettais dans le dernier dossier utilisé, c'était très bien comme çà ! là quand je télécharge la seconde chanson, çà me remets le dossier téléchargement, c'est nul, nul, nul.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 22:26:10  profilanswer
 

n°3291693
einderjam
Posté le 25-11-2017 à 22:49:24  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Bonjour,
Avec la dernière version de Firefox, y a deux trucs qui m'énervent profondément :
 
1-les modules pour colorer les liens ne fonctionnent plus !!! :
Exemples :  sur certains forums - qui ont leurs propre couleurs - quand un lien a déjà été visité, il n'est pas coloré donc on sait pas si on y a été ou pas : c'est nul !!! Avant Quantum, il y avait des plug in qui faisaient très bien le boulot !
 
2-Impossible de changer le putain de dossier de téléchargement !!!
Même en cliquant sur "toujours demander" çà pette les fichiers téléchargé dans un seul et unique dossier de mes deux !
Or qui utilise un seul dossier ???? on peut tél de la musique, des images, des vidéos.... Donc çà m'emmerde bien de pas pouvoir choisir le bon dossier !
Alors si vous comprenez pas trop ce que je veux dire :
exemple : je télécharge une chanson de Brassens, ce con de Mozilla me la mets dans le fichier "téléchargement", bon, je navigue, je cherche le dossier brassens, et basta, avant tout ce que je téléchargeais ce mettais dans le dernier dossier utilisé, c'était très bien comme çà ! là quand je télécharge la seconde chanson, çà me remets le dossier téléchargement, c'est nul, nul, nul.


 
Ce sera tout ?  
Personnellement, quantum me demande où mettre les fichiers à télécharger, et selon le type de fichier m'affiche le dossier où je met le plus souvent ce type de fichier. Vérifie si tu n'es pas resté sur une bêta, la version officielle de Firefox marche très bien, le problème vient de chez toi.
 
Ensuite, juger un logiciel (qui plus est aussi complexe) sur 2 éléments, avec un point de vue purement subjectif,et un ton (un peu) emporté me paraît un peu rapide et exagéré.

n°3291699
Vosges88
Posté le 25-11-2017 à 23:41:50  profilanswer
 

Attends tu vas me dire aussi Firefox - pour ma sécurité - supprime les plugins qui ne sont pas à jour... mouais; çà me fait penser à la politique : tu prends un problème, avec des éléments de langage tu transformes le problème à ton avantage...  mais le problème est toujours là !

n°3291701
Vosges88
Posté le 25-11-2017 à 23:46:44  profilanswer
 

Ma version de Firefox est la 57.0 et oui elle est béta c'est le cas de le dire , très bêtasse même !  
Je plaisante !
J'en sais rien si elle est alpha, béta, gamma, upsilon ....

n°3291752
fabcoq
Posté le 26-11-2017 à 15:19:42  profilanswer
 

Il suffit de regarder dans à propos de firefox, onglet ?
 
cela ne date pas d'aujourd'hui.!!!!!!!

n°3291753
fabcoq
Posté le 26-11-2017 à 15:20:48  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Attends tu vas me dire aussi Firefox - pour ma sécurité - supprime les plugins qui ne sont pas à jour... mouais; çà me fait penser à la politique : tu prends un problème, avec des éléments de langage tu transformes le problème à ton avantage...  mais le problème est toujours là !


 
 
ben oui si ce n'est pas compatible depuis la version 57.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les choses qui énérvent avec le nouveau firefox

 

Sujets relatifs
Transférer ma sauvegarde d'un vieil iphone à un nouveau possible ?Firefox deviens lent
3 Firefox ouverts - 1 seul à l'écran - WHY ?????youtube et firefox
Firefox met le volume à fondFirefox me bouffe 7 giga de ram [Topic Résolu]
Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installé
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerFirefox a des problems d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Les choses qui énérvent avec le nouveau firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR