Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)

n°3285391
mnlz
Posté le 07-10-2017 à 18:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adapte à Firefox au fur et à mesure. J'ai généralement beaucoup d'onglets ouverts. J'appréciais pouvoir tous les voir en même temps sur Chrome (bien que parfois ils étaient bien tassés...). Sur Firefox, il faut faire "défiler" les onglets pour voir ce qui se cache à gauche ou à droite. Je ne m'y fais pas...
Connaissez-vous un moyen de les compacter ?
J'utilise déjà le module "multiple tab handler" qui fait déjà du bon boulot mais ne semble pas proposer cette fonctionnalité.
Merci d'avance pour votre aide :)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 18:42:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installéConfiguration proxy sous Google Chrome
Firefox a des problems d'affichageRedirection Firefox
infection firefox : putrr18 ...Chrome et Vista
Google Chrome et problème d'affichage JPEGFirefox a-t-il arrêté la maj des modules (adblock, …) sur W7 ?
Youtube qui fige sous Opera/Vivaldi/Chrome (chromium inside)Navigateur avec onglets groupés
Plus de sujets relatifs à : Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR